Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perrine, vente de matériel de joaillerie

Aller en bas 
+2
Rascar Capac
Perrine
6 participants
AuteurMessage
Perrine




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2023

Perrine, vente de matériel de joaillerie Empty
MessageSujet: Perrine, vente de matériel de joaillerie   Perrine, vente de matériel de joaillerie EmptyMer 24 Mai - 22:46

Bonjour à tout le monde,

je suis Perrine, je vis dans le Sud Aveyron, précisément à Montlaur, paysages atypiques aux terres rouges. J'ai crée mon atelier de joaillerie, Rouge Rougier, en aout 2015 après 2 ans d'apprentissage en bijouterie et sertissage, le forum m'a été bien utile à l'époque! Je me dirige désormais vers d'autres horizons, une autre voix professionnelle, je vends mon matériel, gros et petit outillage, je pensais trouver ici des personnes intéressées. Je ne pratique plus depuis 2 ans, j'ai perdu un peu le jargon et autres habitudes mais si je peux apporter mes conseils en terme technique ou d'installation en joaillerie j'en serai aussi ravie.

au plaisir,

Perrine
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Perrine, vente de matériel de joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Perrine, vente de matériel de joaillerie   Perrine, vente de matériel de joaillerie EmptyJeu 25 Mai - 9:40

.
Bonjour et bienvenue, Perrine !

N'hésite pas à poster photos, descriptifs et prix de ce que tu as à vendre dans la rubrique ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Perrine, vente de matériel de joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Perrine, vente de matériel de joaillerie   Perrine, vente de matériel de joaillerie EmptyJeu 25 Mai - 10:13

Nul doutes que certains parmi les membres seront intéressé par ton matériel !! dommage que tu quites le métier ! mais bon les routes des fois nous mènent vers d'autres rêves !

Bienvenue ici et merci !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Solo




Messages : 63
Date d'inscription : 14/11/2022

Perrine, vente de matériel de joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Perrine, vente de matériel de joaillerie   Perrine, vente de matériel de joaillerie EmptyVen 26 Mai - 16:15

Bonjour Perrine,
je suis à 1h30 de chez toi et je pourrais être intéressée, dans la mesure de mes moyens. Envoies moi un MP si tu veux un contact direct. Sinon j'attendrai tes annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Perrine, vente de matériel de joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Perrine, vente de matériel de joaillerie   Perrine, vente de matériel de joaillerie EmptyMar 30 Mai - 19:35

Bonjour Perrine,

Bienvenu parmi nous.

Je te souhaite grand succès dans cette nouvelle voie.

VIVE Montlaur dans le Sud Aveyron. cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lena Fernandez




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2023

Perrine, vente de matériel de joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Perrine, vente de matériel de joaillerie   Perrine, vente de matériel de joaillerie EmptySam 1 Juil - 22:59

Bonsoir,

Vous reste t-il de l'outillage à vendre? Je cherche à m'équiper et ne suis pas très loin de l'Aveyron.

Cordialement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perrine, vente de matériel de joaillerie Empty
MessageSujet: Re: Perrine, vente de matériel de joaillerie   Perrine, vente de matériel de joaillerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrine, vente de matériel de joaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente matériel de gravure
» Vente matériel d'occasion !
» Vente matériel bijouterie
» vente et échange d'outillage et de matériel.....
» Vente matériel Tenryu : proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: