Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À propos de nous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rsvieira




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 40
Localisation : Brasil

À propos de nous... Empty
MessageSujet: À propos de nous...   À propos de nous... EmptyMar 5 Fév - 15:50

Bonjour tout le monde, je suis très heureux, je m'appelle Rodrigo, je suis Brésilien et je retourne au Forum après un moment d'absence de tout à cause de certains contre-temps existants dans Life, mais je suis revenu pour rester ...
Maintenant, je promets de résumer pourquoi je suis retourné au forum:

Comme je l'ai dit plus tôt, j'étais étudiant en bijouterie, et je suis un amoureux de la montre mécanique et les complications mécaniques ...
Pendant ce temps, j'ai continué à étudier et à lire beaucoup de choses sur Clockwork et sur de nombreux autres objets d'artisanat ...

Et j'ai fini par faire connaissance avec l'AHCI (Horloge et Independent Creations Academy) et j'avoue que j'étais à bout de souffle quand j'ai vu le niveau de travail de ces horlogers indépendants et que je sais qu'ils fabriquent les montres à portée de main ...
J'ai commencé à entrer en contact avec certains d'entre eux et j'ai posé beaucoup de questions sur l'endroit où je pourrais apprendre à fabriquer des montres artisanales. Je ne le dis pas à tout le monde, mais ceux qui m'ont répondu ont gardé le contact jusqu'à ce jour et je passe de bijoux à artisanat. peu de cours

En ce moment, je crée une entreprise d'énergie solaire et je suis concentré de toutes mes forces sur elle et sur les installations ...
Mais je commencerai très bientôt à acheter les outils, les tours Livrose qui manquent ...
Pour le moment, je suis plus dans le forum pour absorber du contenu que pour le ramener ...
Mais dès que je commencerai à fabriquer les montres, j'apporterai les photos sur le forum et nous en parlerons aussi, car les chemins des bijoux et des rouages ​​se croisent constamment ...

J'ai essayé d'être bref, mais croyez-moi, l'histoire est très longue ...

Merci à tous l'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

À propos de nous... Empty
MessageSujet: Re: À propos de nous...   À propos de nous... EmptyMar 5 Fév - 16:18

.
Bonjour et bienvenue, rsvieira !
Revenir en haut Aller en bas
rsvieira




Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 40
Localisation : Brasil

À propos de nous... Empty
MessageSujet: Re: À propos de nous...   À propos de nous... EmptyMar 5 Fév - 18:22

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de nous... Empty
MessageSujet: Re: À propos de nous...   À propos de nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’argent et le pouvoir nous enrichissent de l’amour, la pauvreté nous en donne la garantie
» A propos de perles
» Bonjour et ravie d'être membre du Forum :-)
» Soudure d'une tige de boucle d'oreille
» à propos de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: