| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| établi en cours de fabrication | |
| | Auteur | Message |
---|
SADIJOON
Messages : 38 Date d'inscription : 07/01/2019 Age : 61 Localisation : saint etienne France
| Sujet: établi en cours de fabrication Mar 19 Fév - 15:19 | |
| bonjour tous. voila comme promis mon établi en cours de fabrication. pour une guitare on dit UNE FENDER! pour une belle moto on dirais LA HARLEY! et bah moi pour un établi je dirais UN ZIMMERMANN!!! bon bien sur pour l,instant que dans les dimensions hin!!! parce que pour ce qui est des plateaux tournants et l'utilisation intensive(!) de clous ça sera pour plus tard! quoique! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re : établi en cours de fabrication Mar 19 Fév - 23:33 | |
| ...trop beau ...
Dis t'es petit(te) ou tu veux absolument reposer tes petits pattons ...la planche en travers va te gêner un max ...il faut que tu la mettes e, face et la réduire ..
Bonne idée très solide
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | SADIJOON
Messages : 38 Date d'inscription : 07/01/2019 Age : 61 Localisation : saint etienne France
| Sujet: Re: établi en cours de fabrication Mer 20 Fév - 0:56 | |
| Merci Eddy. Non la planche n'a rien à faire là. C'etais pas encore ranger. |
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: établi en cours de fabrication Mer 20 Fév - 6:19 | |
| Bonjour Bonne base d'etabli!!
Tu comptes garder la cheville amovible ou en fixer une? Actuellement le serre joint t'empêche de placer un tiroir sous le plateau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: établi en cours de fabrication | |
| |
| | | | établi en cours de fabrication | |
|