Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Test d'admission CAP ABTJ Ecole boule le 20 mai 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
marmot

marmot


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 56
Localisation : VAL DE MARNE

Test d'admission CAP ABTJ Ecole boule le 20 mai 2019 Empty
MessageSujet: Test d'admission CAP ABTJ Ecole boule le 20 mai 2019   Test d'admission CAP ABTJ Ecole boule le 20 mai 2019 EmptySam 16 Mar - 21:26

Bonjour,  
Mon fils qui est en 3eme prépa-pro vient de réaliser un stage dans un atelier lapidaire. Il a taillé une améthyste notamment et en est fier. Il a beaucoup aimé ce travail de création et de concentration. Dans le cadre de son orientation il s'intéresse au CAP ABTJ de l'école Boule. J'ai vu qu'il y a un test d'admission le 20 mai sur 4 heures avec 3 épreuves  (dessin géométrique, dessin gouaché et modelage). Si vous avez des exemples à me donner concernant les épreuves ca serait super.


Et plus largement, je m'interroge sur les débouchés d'un tel CAP.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'admission CAP ABTJ Ecole boule le 20 mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivet boule comment faire la boule?
» Tucson 2019
» Sainte-Marie-aux-Mines 2019
» Une bille, dans une boule, dans une boule...
» bague boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Exercices de joaillerie-
Sauter vers: