| Laminoir made in "Vietnam" | |
|
+11MarcoGentile sly jeviah murrhine bones973 jai kumay Luciole Miek Brantovskii sylou Admin yves Aimé 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylou
Messages : 146 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 51 Localisation : France
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Lun 16 Jan - 23:22 | |
| Bonsoir Jay kumai, je viens de fouiller ma boîte mail de fond en comble et oh miracle, je suis finalement retombée sur les coordonnées de ce vendeur : HungPhi Nguyen Wald Str. 46 51107 Köln Deutschland le titre de son annonce était : BLECH & DRAHT WALZEN FÜR GOLDSCMIEDE le prix à ce moment là était 289€. et son pseudo de vendeur est (était?) bestepreis10. Voilà, tu sais tout ! bonne recherche et tout aussi bonne soirée Sylou |
|
| |
jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Mar 17 Jan - 3:28 | |
| |
|
| |
bones973
Messages : 5 Date d'inscription : 12/10/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: info Dim 23 Sep - 20:25 | |
| Bonjour! je souhaiterais savoir comment acheter ce laminoir svp! merci de me repondre bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Dim 23 Sep - 20:27 | |
| Salut Bones , Je suppose que ce laminoir ne t'a sans doute pas attendu depuis Janvier dernier |
|
| |
murrhine
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Dim 23 Sep - 21:19 | |
| Bonsoir, il s'agit d'un vendeur eBay à qui certains membres du forum (moi entre autres ) ont acheté un moteur suspendu. Il est visiblement sérieux. Voici un lien concernant ce laminoir. Il vient d'en vendre 3. Il semble qu'il n'en propose plus pour l'instant mais rien ne t'empêche de lui poser la question par mail via eBay. http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280964486706 Espérant que cela te soit utile. Bonne soirée ! Marie |
|
| |
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Mar 27 Nov - 14:08 | |
| bonjour tout le monde par curiosité est-ce que quelqu'un aurait réussi a contacter le vendeur ? (n'ayant aucune connaissance en allemand ^^ ) |
|
| |
Aimé
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 77 Localisation : Orgeval 78 ou Trégastel 22
| Sujet: Laminoire Mer 28 Nov - 10:26 | |
| Bonjour,
Tu trouveras ci après les infos que j'avais transmises il y a un certain temps!!
Ven 4 Mar 2011 - 19:49 Sujet: Re: laminoir made in vietnam Bonsoir,
Ci après les références du compte bancaire du vendeur en Allemagne:
Name: Phi Hung Nguyen Bank: Targo Bank (old Citi Bank) IBAN: DE33300209001206721288 BIC : CIPRDEDD
Avec ces coordonnés tu demandes à ta banque de procéder au virement de 330 €. Il est de confiance j'avais suivi le même procédé.
Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à me contacter. Je vais l'informer de ton achat et lui transmettre ton adresse de livraison
Cordialement Aimé
Son adresse e.mail:
Bonsoir,
je viens de constater que je ne vous avais pas donné l'adresse mail du vendeur:
Kundeninfo11@yahoo.de
C'est chose faite afin que vous puissiez dialoguer en direct avec lui au sujet du mode de paiement
Bon week end Aimé
J'ai été en contact avec ce vendeur à plusieurs reprises et je veux bien te servir d'interface.
Bonne journée |
|
| |
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Mer 28 Nov - 13:35 | |
| merci aimé , l'achat sera surement pour le mois prochain quand j'aurais finit mon établi et mon banc a étirer |
|
| |
MarcoGentile
Messages : 76 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 51 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Dim 30 Juin - 22:58 | |
| Bonjour,
cela devrait m'intéresser. Puis-je avoir les coordonnées du vendeur? Merci d'avance.
Gentile Marco.
|
|
| |
MarcoGentile
Messages : 76 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 51 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Dim 30 Juin - 23:00 | |
| Heu,...je viens de voir les messages plus haut:oops: Sorry.
J'ai ce qu'il me faut.
Bonne soirée
|
|
| |
lili la chouette
Messages : 5 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 43 Localisation : Corrèze
| Sujet: A l'attention d'Aymé/Achat du laminoir made in "Vietnam" Dim 22 Fév - 20:52 | |
| Bonjour,
Je me présente : Je suis une jeune bijoutière qui a appris le métier au Maroc à Tiznit pendant 3 ans (2 à 3 stages/an de 1 à 2 mois à chaque fois) et depuis 1 an je vole de mes propres ailes...
Je voudrais savoir s'il est encore possible d'acheter ce laminoir made in "Vietnam" et si Aymé peut toujours me servir d'intermédiaire (n'ayant aucune connaissance de l'allemand...) avec le vendeur.
Merci d'avance.
Lili |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Lun 23 Fév - 12:40 | |
| Bonjour lili la chouette Merci de refaire ta présentation dans la rubrique idoine, tu peux la trouver dans le lien ci-dessous. https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousEn ouvrant un nouveau sujet, comme ça t'a été demandé dans ton mail d'accueil de l'admin. Question que les sujets soient bien à sa place… En suite nous serons ravis de partager avec toi aux sujets de ton intérêt, puis toi aussi tu pourras nous faire partager selon tes envies… @ bientôt… |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Lun 23 Fév - 13:45 | |
| Bonjour lili la chouette, Bienv.......e...... Heu, si tu faisais une présentation dans la bonne section, ce serait super sympa.... Utilise le lien que te donne Doblezeta. Belle journée. À très bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mer 23 Jan - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Lun 21 Jan - 15:40 | |
| - Damien a écrit:
- Bonjour ! Est'il toujours possible d'en acheter un ? Je n'arrive pas à le trouver sur eBay
C'est à dire que, novembre 2010 pour le post initial et février 2015 pour la dernière intervention, le sujet commence à dater... |
|
| |
Damien987
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Lun 21 Jan - 15:43 | |
| Effectivement ça date un peu. Je n'ai pas l'année de la publication sur mon téléphone ! En pleine recherche d'un laminoir.. Merci Rascar |
|
| |
Rascar Capac
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Lun 21 Jan - 15:46 | |
| . Il me semble qu'il y a un post qui a été ouvert récemment sur ce type de laminoir. |
|
| |
Rascar Capac
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Lun 21 Jan - 15:51 | |
| |
|
| |
Damien987
| Sujet: Re: Laminoir made in "Vietnam" Lun 21 Jan - 17:33 | |
| Bon bin il va falloir trouver un autre plan ! Merci de ton aide ! |
|