| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. | |
| | Auteur | Message |
---|
capucineloie
Messages : 2 Date d'inscription : 11/03/2019 Age : 44 Localisation : Lyon
| Sujet: découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. Sam 23 Mar - 16:26 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Capucine, et avec 2 amis, nous avons lancé une plateforme SITADOR qui vous permet de vendre vos bijoux de créateur en ligne gratuitement. Vous pouvez consulter la plateforme sur ce site : https://sitador.com/vendre-ses-bijoux-en-ligne/ Ça sera avec plaisir de pouvoir proposer toutes vos créations sur notre plateforme. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions. Capu de SITADOR |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. Sam 23 Mar - 16:36 | |
| . Bonjour,
A part irriter les susceptibilités, ça ne sert à rien d'aller mettre un lien identique dans mille rubriques... |
| | | anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
| Sujet: Re: découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. Sam 23 Mar - 17:38 | |
| C'est dans ces moments là aussi que c'est tentant d'avoir plus d'émoji sur le forum... *facepalm*
C'est un petit forum. Un seul sujet est vu. Deux identiques sont déjà irritants. 6 et je vais regarder si t'es pas un robot pour supprimer ton compte directement... |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. Sam 23 Mar - 23:21 | |
| |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. Dim 24 Mar - 1:01 | |
| bon, j'avais la modération sur 3 rubriques avec 3 des messages identiques, je les ai donc supprimés. éventuellement celui de cette rubrique peut etre laissé
Par contre il en reste 2 sur lesquels je n'ai pas la main...
capucineloie, si par le plus grand hasard tu n'est pas un robot, tu comprendras je l'espère que ton entrée dans ce forum n'a pas fait l'impression que tu espérais. Quand on veut faire de la com, on la fait intelligemment, on ne harcèle pas les gens avec 6 fois le même message bateau. On participe, on fait des messages personnalisés, un truc un peu réflechi. La, on a juste envie de tout sauf de s'inscrire sur ton site! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. Lun 8 Avr - 17:22 | |
| Attendons un peu pour voir. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. | |
| |
| | | | découvrez comment vendre vos bijoux en ligne gratuitement. | |
|