| Projet d’établi sur mesure besoin de conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
messi851
| Sujet: Projet d’établi sur mesure besoin de conseil Ven 3 Mai - 15:20 | |
| Bonjour a tous, un copain menuisier me propose la fabrication d'un établi sur mesure j'ai déjà plusieurs idée en tete mais vos conseils pratique seront les bienvenues je souhaite un modèle comme sur les photos ci-dessous avec tiroir et si possible des rangements amovible sur le plateau de l’établi j'ai beaucoup aimer le modèle pratique de Michel ou encore de Tino dans le meme principe avec les plateaux voila j'ai 2-3 mois pour bien réfléchir et faire quelque chose de pratique / durable même si étant débutant je ne pense certainement pas a ts les points techniques nécessaires merci d'avance ps: photo 1 modèle de base sur internet comme référence photo 2 établi Michel plus besoin de le présenter ... photo 3 établi de Tino https://servimg.com/view/13081260/186 |
|
| |
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Projet d’établi sur mesure besoin de conseil Ven 3 Mai - 16:26 | |
| . Salut Messi, J'ai également fabriqué mon établi sur mesure en prenant des idées qui me paraissaient intéressantes sur le forum et par-ci par-là sur le net. Sur quelques mois, il a déjà pas mal changé dans son organisation le temps qu'il se fasse à ma main, mais LE truc que je ne regrette absolument pas, c'est d'avoir installé mon coin brasage devant la cheville et sur rail, ce qui fait qu'il peut être déployé jusque sur ma cheville et rangé en un rien de temps au fond de son casier en prenant une place minimale sur l'établi. Si je ne pouvais conserver qu'un "truc" dans sa configuration, ce serait celui-là... |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Projet d’établi sur mesure besoin de conseil Ven 3 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
Rascar Capac
| Sujet: Re: Projet d’établi sur mesure besoin de conseil Ven 3 Mai - 18:30 | |
| - TimTamTom a écrit: