Bonjour à toutes et à tous
J'attaquerai ma formation préparant au CAP BIJOUTERIE à Valence dans la Drôme en septembre 2019, et le programme prévoit 3 périodes de stage professionnel (2 semaines en octobre 2019 et en février 2020 et 4 semaines en avril 2020).
Je fais appel à vous tous, bijoutiers et bijoutières, qui avaient la passion et le goût de transmettre, afin de vous proposer de me recevoir dans votre atelier pour mettre en pratique mes connaissances et mes capacités.
J'ai connu le forum bijouxalacheville lors de mon premier stage à l'atelier de Bijouterie des MOF à Saint-Etienne. Mon gout pour la création en bijouterie n'a pas cessé. Lors de mes multiples retours dans leur atelier, j'ai pu réaliser des créations qui m'ont souvent donné du fil à retordre (et à recuire !!) et apporté une satisfaction jamais démentie pour ce travail laborieux et au combien passionnant, la création d'un bijou.
Voilà pourquoi je reviens vers vous aujourd'hui, le forum existe et vit dans cette pulsion du partage et je crois à la solidarité entre artistes, artisans, ouvriers à la cheville..
Merci de votre écoute et au plaisir de vous lire, et de vous adresser plus de renseignements sur demande.
Marie-Claire