Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche pistes pour stages

Aller en bas 
AuteurMessage
Wan

Wan


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Recherche pistes pour stages  Empty
MessageSujet: Recherche pistes pour stages    Recherche pistes pour stages  EmptySam 8 Fév - 9:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je publie cette annonce car je suis à la recherche d'un stage pour la validation de mon diplôme de CAP.
Je suis actuellement en 2ème année de bijouterie à l'école de Pouzauges et j'ai déjà réalisé 4 stages chez divers artisans.
Je poste ma demande sur ce forum car je suis un peu a court de moyens et de contact pour chercher celui qui me manque pour la période du 24 février au 9 Mars.

Si quelqu'un à des pistes à me donner qui me permettrait de décrocher une opportunité de trouver je l'en remercie d'avance.

Passez une bonne journée.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pistes pour stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012
» Recherche de stages
» recherche de stages
» Recherche de stages
» Proposer des petits stages pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: