Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Recherche maître de stages

Aller en bas 
AuteurMessage
moissanite1972




Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 52
Localisation : Bourgoin-Jallieu (Isère)

Recherche maître de stages Empty
MessageSujet: Recherche maître de stages   Recherche maître de stages EmptyDim 7 Juil - 9:29

Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur ce forum depuis plusieurs années quand j'étais boulanger,pâtissier donc autodidacte et passionné en bijouterie.
Je reviens vers vous pour vous annoncer que ça y est j'ai pris la décision de me lancer et d'obtenir mon cap bijoutier (option joaillerie) en septembre 2024 au lycée Amblard a Valence afin de changer de métier et être le joaillier que j'ai tjrs voulu être.
Dans le cadre de ma reconversion professionnelle et de cette formation, je dois exécuter 8 semaines de stages 15 jours en octobre, 15 jours en mars et 1 mois en avril.
Sans ces stages effectués, je ne pourrais valider mon cap et donc accéder à mon rêve.
Je vit proche de Bourgoin Jallieu (Isère 38), je peux me déplacer ds l'Aude, haute Garonne, Jura, Rhône, Ardèche, Drôme, Auvergne..pour exécuter tous ces stages.
Je fais appel à ce magnifique forum, pour rencontrer des chefs d'entreprises, des responsables RH ou des maîtres de stages pour m'accueillir.
Je précise bien que ces stages ne sont absolument pas rémunérés.
En espérant trouver les entreprises qui m'accueilleront pour parfaire ma formation, je vous en remercie d'avance.

Magnifique forum..
Avec mes remerciements
Bien cordialement
Moissanite1972
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maître de stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stages
» Recherche de stages
» Recherche de stages
» Recherche pistes pour stages
» recherche de stages non rémuneré pour fevrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: