Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Donne pierres facettées pour exercices de serti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty
MessageSujet: Donne pierres facettées pour exercices de serti   Donne pierres facettées pour exercices de serti EmptyLun 1 Juil - 7:25

EDIT 3 : TOUT EST DONNE

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'avais donné quelques cabochons, pour qu'ils puissent servir à des membres du forum pour s'entrainer au serti.

Je réédite le concept, cette fois-ci avec des pierres facettées. Aucune pierre extraordinaire, donc vous pouvez les employer à loisir sans stress pour vous exercer au sertissage.
Il y a un mélange de pierres naturelles, de synthèses et d’imitations de tailles et formes variées.

Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP sur le forum ou directement en répondant au sujet.
Offre évidemment limitée en terme de quantité, mais je tacherai de répartir équitablement entre les membres intéressés.

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.


Dernière édition par Seb le Mer 31 Juil - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionelClement




Messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 60
Localisation : Sud ouest de la France

Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty
MessageSujet: Re: Donne pierres facettées pour exercices de serti   Donne pierres facettées pour exercices de serti EmptyLun 1 Juil - 9:08

Bonjour

C'est très généreux de ta part et je t'en remercie.

Je veux bien tenter de faire mon tout premier essai de serti griffe avec une pierre facettée.
Je tenterai une bague en argent avec un chaton six ou huit griffes et palmettes pour l'exercice en
suivant les tutos du site.
Je ne promets pas la réussite, mais l'essai. Celui qui ne se trompe jamais c'est celui qui ne travaille pas n'est-ce pas ?

Si des étudiants de joaillerie, plus jeunes que moi (ce sera simple) ont besoin de tes pierres pour apprendre, ils sont évidemment 1000 fois prioritaires par rapport à l'amateur du dimanche que je suis.

Je te joins par MP pour savoir comment t'envoyer de quoi poster
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3362
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty
MessageSujet: Re: Donne pierres facettées pour exercices de serti   Donne pierres facettées pour exercices de serti EmptyLun 1 Juil - 11:24

Salut Seb,

Comme à chacune de tes généreuses propositions je réponds présent ! Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 31

Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty
MessageSujet: Re: Donne pierres facettées pour exercices de serti   Donne pierres facettées pour exercices de serti EmptyLun 1 Juil - 15:32

Je suis pleinement volontaire ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Skars




Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2019
Age : 37
Localisation : Charleroi

Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty
MessageSujet: Re: Donne pierres facettées pour exercices de serti   Donne pierres facettées pour exercices de serti EmptyLun 1 Juil - 22:27

Bonsoir Seb,

je suis également volontaire si toutefois tu en as assez pour tout le monde (je n'en suis pas encore au sertissage très loin de la) donc, pas prioritaire Smile

Merci pour cette proposition, c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty
MessageSujet: Re: Donne pierres facettées pour exercices de serti   Donne pierres facettées pour exercices de serti EmptyJeu 25 Juil - 22:35

Il reste encore de quoi faire un seul petit lot. Celui ou celle qui le souhaite peut me contacter par MP.
Premier arrivé, premier (et seul) servi !

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty
MessageSujet: Re: Donne pierres facettées pour exercices de serti   Donne pierres facettées pour exercices de serti EmptyMer 31 Juil - 15:57

Tout est donné !

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty
MessageSujet: Re: Donne pierres facettées pour exercices de serti   Donne pierres facettées pour exercices de serti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne pierres facettées pour exercices de serti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serti clos pour pierres ovales et rondes facettées
» Donne quelques pierres pour pavages
» Donne des pierres fantaisie pour se perfectionner au sertisage,(terminé plus de disponible)
» Donne quelque pierres cabochon les dernières (fausse pierres)
» Quel style de serti pour ces pierres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: