Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NOUVELLE SUR LE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micky33160




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: NOUVELLE SUR LE FORUM    NOUVELLE SUR LE FORUM  EmptyMar 18 Fév - 11:45

Bonjour à tous
Je me présente : 50 ans donc 28 ans à vendre des voyages. Envie de changer donc j'ai pour projet de créer une micro entreprise mais pour l'instant je suis sur une phase de réflexion
Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM    NOUVELLE SUR LE FORUM  EmptyMar 18 Fév - 11:50

Bonjour Micky33160,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras dans ce forum, le tien maintenant, des milliers de renseignements, techniques et autres pour te faire progresser dans la connaissance et dans la pratique de ce merveilleux métier.

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Micky33160




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM    NOUVELLE SUR LE FORUM  EmptyMar 18 Fév - 11:55

Admin a écrit:
Bonjour Micky33160,

Bienvenu parmi nous.

Tu trouveras dans ce forum, le tien maintenant, des milliers de renseignements, techniques et autres pour te faire progresser dans la connaissance et dans la pratique de ce merveilleux métier.

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


Ah oui, j'ai pas tout dit, je viens d'une petite ville près de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM    NOUVELLE SUR LE FORUM  EmptyMar 18 Fév - 12:22

Bonjour Micky33160,

Alors VIVE une petite ville près de Bordeaux cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM    NOUVELLE SUR LE FORUM  EmptyMar 18 Fév - 12:42

.
Bonjour et bienvenue, Micky !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM  EmptyMar 18 Fév - 20:08

Note à l'attention exclusive du Gourou du Grand Ch'Nord ! :Michel tu décriptes pas vite ! tu prends le pseudo ...Micky33160 ..

Tu te dis Micky ..c'est un diminutif de Michelle ...ensuite tu prends les chiffres 33 te donne la région Bordelaise ...et ensuite tu prends 160 et la tu tapes sur ton Ipad avec tes gros doigts 33160 

Et là t'es dans la mouise car ce numéro de code postal ,numéro de faux culs ,est attribué à trois communes ,évidemment dans la région du bon vin (pour certain moi j'y préfère des vins plus fruités ,chacun sa picole !) 

bref ,t'as plus qu'à choisir d'ou qu'elle vient la jouvencelle ..t'as l'choix ..

[*]Ville de Saint-médard-en-jalles : (33160)
Saint-médard-en-jalles à une population d'environ 25600 habitants appelés les Saint-médardais.
[*]Village de Saint-aubin-de-médoc : (33160)
Saint-aubin-de-médoc à une population d'environ 5000 habitants appelés les Saint-aubinois.
[*]Village de Salaunes : (33160)
Salaunes à une population d'environ 600 habitants appelés les Salaunais.




Merci qui ??? merci Wiki ..




Je reprends le court de la présentation ..


Bonjour et bienvenue ici ! demoiselle villageoise ! ...en phase de réflexion ,ouais ben des fois à trop réfléchir on en oublie le but premier ...La passion ..avé deux S comme dans obsession .. 


Enfin bref nous on bouge pas ,on est là ,on attend ...accoudé au comptoir ..




[*]PS et si que je me suis gouré ,j'm'en fout je prends autant de plaisir à écrire des conneries qu'à les entendre ..les dire ! 

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM    NOUVELLE SUR LE FORUM  EmptyMar 18 Fév - 20:41

Bonjour Eddy avec deux S...heu non deux DD

Je connais les codes postaux français, mais ces chiffres peuvent aussi avoir une autre signification...peu zimporte avec un z

Hâte de voir si tu as visé juste. Wink

Très belle journée.

Cheese Cheese

Michel Zim ( ici rebelote, encore 20 centimètres de neige d'ici ce soir )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM   NOUVELLE SUR LE FORUM  EmptyMar 18 Fév - 21:08

Ouais ben moi du soleil depuis une semaine ,pas trop tôt ...on échange ..un rayon de soleil contre un tombereau de neige bien compactée ..??

Quoi t'aurais pensé que le numéro correspondait à son age ?? mais t'es ouf toi ...c'est une gamine ;une jeunette ...! ..

Bon alors pas son age ...en plus elle l'avoue ...encore une libérée ,on est vraiment dans la mouise nous avec notre code du parfait gentleman avec ronds de jambes ( à nos ages !) révérence saltos arrière et réception sur les puces  ..non c'est pas ses mensuration non plus car bon 33 ,y'en a pas lèrche ..mais le reste c'est quoi ...une anorexique ?? 

Bon j'arrête là car la ligue des bon penseurs et des mormones z'en colère (moi z'aussi j'peux mettre des Z partout ...Zorro !) ..vient de frapper à mon huis et faut que je prenne la tangente si je ne veux pas me faire étriper ...c'est qu'elles ont les griffes sortis ces tigresses ! 


<< Dis tu crois que je lui ai fait peur ..l'est tout' muette là ...va vraiment falloir qu'je me fasse soigner moi ! >> .

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR LE FORUM    NOUVELLE SUR LE FORUM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum :)
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: