Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................Depuis plus de dix ans maintenant '' Bijoux à la cheville '' compte 5951 membres et à ce jour 163783 messages partagés avec joie dans le monde entier entre amoureux de ces merveilleux métiers de la parure....sans moulage évidemment..........Bienvenu aux nouveaux zé aux nouvelles.....Au plaisir de vous lire....................Belle et bonne journée..................

Partagez

Secrets de Bijoux - Bordeaux

AuteurMessage
OlivierS

OlivierS

Secrets de Bijoux - Bordeaux Empty
MessageSujet: Secrets de Bijoux - Bordeaux   Secrets de Bijoux - Bordeaux EmptyVen 27 Sep - 15:04

Bonjour tout le monde,

Du 10 au 16 octobre, aura lieu à Bordeaux l'exposition "Secrets de Bijoux", organisée par Francéclat.

J'ai eu des invitations pour cette exposition, j'en ai fait profiter mes clients et clientes, et il m'en reste quelques unes.

Si vous habitez dans le coin ou si vous souhaitez vous faire un petit week-end à Bordeaux, je peux vous faire profiter de ces invitations.
Il ne m'en reste pas une grosse quantité (une dizaine), donc premier(e) arrivé(e) premier servi(e).

descriptif de l'exposition : içi

Pour ma part, j'y serais jeudi 10 octobre, pour la soirée d'inauguration.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.com

Secrets de Bijoux - Bordeaux
Page 1 sur 1