| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague faite par Berus................en photos | |
|
+6Eddy Smaug Dav Aly Baba LZX Admin 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
tatuktuk
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos Dim 21 Fév - 18:57 | |
| Bravo!!! Elle est vraiment magnifique ta bague! |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos Dim 21 Fév - 19:14 | |
| Merci taktutuk
j'aimerais bien en refaire encore une autre.
et ce dimanche?ca se passe bien? |
| | | tatuktuk
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos Dim 21 Fév - 19:17 | |
| Oui c'est un dimanche tranquille, je ne fais pas grand chose...juste surfer sur l'interntet... C'est quoi la caillou sur la bague, Aly? |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos Dim 21 Fév - 19:23 | |
| Une topaze de couleur rose
à peu près 6 cts |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos Dim 21 Fév - 21:18 | |
| Bonjour Aly , Cette bague me plaît beaucoup aussi ! J'aime les sertis clos à moucharabieh La pierre est-elle une topaze rose naturelle confirmée ? Eh bien ! ce n'est pas n'importe quoi ! Elle provient de quel endroit ? Continue à nous en envoyer des belles comme ça |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos Dim 21 Fév - 22:25 | |
| Bonsoir Danielle
Pour la pierre, c'est la cliente qui nous a apporté la pierre/c'est une topaze car j'en avais dejà monté de tailles plus petite.
Pour sa provenance la dame Russe m'a dit qu'elle provenait de chez elle.
bonne soirée Danielle et merci encore d'apprecier ce travail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos Mar 8 Juin - 11:28 | |
| Salut , Je viens de m'apercevoir que j'ai omis de te dire , Bérus , que la réalisation de ta bague m'avait impressionnée . On peut constater que la méthode et l'organisation sont toujours essentielles dans tout domaine de création et réalisation . Un artisan est libre de rêver et de réfléchir son oeuvre , mais il est estimé par rapport à un résultat à court et à long terme . Un des rares métiers dans ce cas ... Merci encore pour vos partages intéressants , Bérus et Aly Je crois bien que ce forum est unique au monde |
| | | makaidase
Messages : 9 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : algerie
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos Sam 14 Aoû - 16:59 | |
| Beau travail :http://www.emo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague faite par Berus................en photos | |
| |
| | | | Bague faite par Berus................en photos | |
|