Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boucle d'oreille filigrane

Aller en bas 
+3
benoit dantan
lussy
agoineau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Boucle d'oreille filigrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucle d'oreille filigrane   Boucle d'oreille filigrane - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:02

J’ai acheter un livre a la fnac il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Boucle d'oreille filigrane - Page 2 Empty
MessageSujet: boucle d'oreille filigrane   Boucle d'oreille filigrane - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:17

Bonjour
depuis l'an dernier, j'ai annoncé que j'allais mettre à la disposition de ceux qui en feraient la demande, mon livre "comment faire un bijoux en filigrane d'argent". Ce livre est pratiquement terminé, mais j'ai des problèmes de mise en page, car je suis nul dans ce domaine, mais je viens de trouver la solution, avec l'aide d'une de mes petites filles, et ce n'est plus qu'une question de semaines pour qu'il soit prêt.
A bientôt donc
Abel
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucle d'oreille filigrane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boucle d'oreille filigrane et oui encore
» Boucle d'oreille filigrane suite et presque fin
» Boucle de ceinture ancienne
» boucle d'oreille
» Boucle d'oreilles - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: