| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Boucle d'oreille filigrane | |
|
+3benoit dantan lussy agoineau 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
benoit dantan
Messages : 356 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 49 Localisation : mi chemin toulouse castres
| Sujet: Re: Boucle d'oreille filigrane Jeu 5 Mar - 15:02 | |
| J’ai acheter un livre a la fnac il me semble |
| | | agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: boucle d'oreille filigrane Jeu 5 Mar - 15:17 | |
| Bonjour depuis l'an dernier, j'ai annoncé que j'allais mettre à la disposition de ceux qui en feraient la demande, mon livre "comment faire un bijoux en filigrane d'argent". Ce livre est pratiquement terminé, mais j'ai des problèmes de mise en page, car je suis nul dans ce domaine, mais je viens de trouver la solution, avec l'aide d'une de mes petites filles, et ce n'est plus qu'une question de semaines pour qu'il soit prêt. A bientôt donc Abel |
| | | | Boucle d'oreille filigrane | |
|