| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Gravure alliance | |
| | Auteur | Message |
---|
Adélaïde
Messages : 31 Date d'inscription : 14/01/2011 Localisation : Ouest de la France
| Sujet: Gravure alliance Jeu 20 Fév - 13:20 | |
| Bonjour,
Je vous expose mon petit problème, que seule je n'arrive pas à résoudre !! J'ai réalisé quelques gravures dans des alliances, à l'aide de mon gravograph B. Mais voilà, j'ai toujours un problème de centrage lorsqu'il s'agit d'une bague en demi-jonc. Je positionne ma bague dans les rainures du morse et le résultat est loin d'être centré. J'ai essayé de décaler la bague à côté des rainures, mais en serrant elle se re-glisse dedans. Si vous avez une la solution je suis preneuse et s'il y en a pas ça me rassurait de savoir que c'est normal !!
Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une bien belle journée !! |
| | | | Gravure alliance | |
|