Traduit à l'aide de Google....
Safer Argent Gravure,
Je suis désespérée pour essayer de gravure d'argent pendant une longue période. Je aime travailler avec le cuivre gravé et voulu créer les mêmes effets sur la livre sterling. Le seul problème était les produits chimiques impliqués dans le processus. Habituellement, l'argent est gravé en utilisant de l'acide nitrique, un liquide hautement toxique et corrosif qui émet des gaz nocifs tout en ronge le métal. Autant que je l'aime entreprendre des activités dangereuses, les pensées de déconner avec les acides forts me inquiètent. Alors que je cherchais pour une alternative plus sûre.
Ma recherche a commencé à la recherche pour des solutions différentes pour l'extraction d'argent, je trouvais nitrate ferrique et de nitrate d'argent. Je dois nitrate d'argent dans ma collection toujours croissante de matières premières pour la glaçure mélange donc je décidé d'aller avec ça. Le nitrate d'argent est encore une substance dangereuse et doit être traité avec soin. Je porte un masque lors du mélange et des gants de caoutchouc. Nitrate d'argent ne fera pas de mal si elle touche votre peau comme une solution diluée, il est effectivement utilisé pour certains traitements de la peau, mais il va tacher vos mains une belle nuance de brun, il ne sera pas évident au premier abord, mais il ya de la lumière sensible de sorte que la minute où vous sortez au soleil, ils vont changer de couleur ... me demander comment je le sais! Il est également dangereux si vous obtenez dans vos yeux. Il faut toujours prendre les précautions appropriées et utiliser le bon sens!
Pour graver avec le nitrate d'argent vous avez aussi besoin d'une source d'alimentation et quelques autres bricoles dont je vais vous parler que nous avançons. La source d'alimentation cotées a été une source de banc, je dois l'un de ceux, mais je voulais essayer et voir si le processus a fonctionné de la même que la gravure à l'eau salée, donc je vais alimenté par batterie!
Donc, pour commencer, je coupe aussi proche d'un cercle d'argent que je pouvais, et couper aussi une conception de dreamcatcher en vinyle à utiliser comme un résister. Vous pouvez utiliser toutes sortes de choses au masque avec du papier, PNP, arrêtez à fluide, et repassé sur toner. Mais je ne l'ai pas eu la chance de tester comment ils fonctionnent encore, alors je suis allé avec ce que je sais!
Voici l'argent prêt à aller avec les domaines que je ne veux pas être gravé masqué. Je également masqué l'arrière du disque.
La pièce en argent doit être suspendu dans la solution de nitrate d'argent, donc pour cela que je l'habitude fil aluminium enroulé autour du bord de sorte qu'il touchait l'argent et scotchée sur de l'arrière.
Les autres fournitures nécessaires sont un bol en acier, (je utilisé un petit bol d'eau à partir de la boutique pour animaux de compagnie) une batterie de taille D et le support de bornes (pas sûr du nom propre pour ça!), Un couple de pinces crocodile attaché à la borne positive et négative de la porte avec du fil de cuivre, et une brochette de bambou.
100 ml d'eau a été mis en au bol et I a ajouté 1 g de nitrate d'argent. Toujours ajouter les ingrédients secs à mouiller pour sauver les éclaboussures! Remuer avec une vieille cuillère jusqu'à ce que les cristaux sont dissous, et le mélange est prêt à aller.
La brochette de bambou est placé dans le bol et le fil d'aluminium pliée autour d'elle pour suspendre l'argent de sorte que il est entièrement immergé, mais sans toucher le métal de la cuvette.
Le fil négatif de la batterie est fixée sur le bol de métal, et la borne positive est connectée au fil d'aluminium pour compléter le circuit. Une fois que les deux pinces crocodile sont fixés à la batterie, le processus de gravure commence. Il est pas aussi rapide d'un processus comme si vous utilisiez l'acide nitrique. Je quittai l'argent pendant environ une heure pour obtenir une gravure peu profonde, il aurait probablement fait deux fois que!
Si l'attaque fonctionne, vous verrez une fourrure grise apparaissant sur le fil et l'argent. Vous pouvez voir ici comment sale la solution obtient comme il décape. Pour le réutiliser, vous devez forcer tous les bits sortir et versez-le dans une bouteille pour le stockage. (Je troqué le fil plus avant cette image pour le cuivre, comme je ne savais pas si cela fonctionnait. Je ne savais pas que le fil d'aluminium a été revêtue, donc après ponçage tout, je suis revenu et il a bien fonctionné!)
Je cherchais autour de l'information pour disposer de la solution et des morceaux en toute sécurité. Lorsque vous avez terminé avec elle, la solution peut être neutralisé à l'aide de sel de table. Les conseils donnés est d'ajouter du sel jusqu'à ce qu'aucun précipité plus de blanc est produit, puis le remettre à votre installation d'élimination des déchets dangereux local, le même que vous le feriez avec du chlorure ferrique utilisé pour le cuivre. Il a également été suggéré que comme il est d'argent, magasins de photographie peuvent vous aider à se débarrasser de lui en toute sécurité, comme ils envoient leurs produits chimiques usés aux entreprises qui récupèrent l'argent.
Ainsi, après l'heure, je ne pouvais pas attendre plus longtemps et en sortit la pièce d'argent.
Ceci est la façon dont il a regardé en premier lorsque je l'ai sorti. Après un gommage avec un tampon à récurer, je traitais avec foie de soufre pour faire ressortir la texture et la face arrière poncée légèrement pour révéler le motif.
Cette tentative ne fut pas assez profond pour ongles, quand je l'ai essayé tous levé la patine repartir, mais je fait comme elle comme un morceau de mat texturé!
Je ne peux pas attendre pour essayer à nouveau et cette expérience, je peux maintenant faire toutes les choses que je l'ai essayé dans le cuivre, mais en argent sterling!
Caroline