| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles | |
| | Auteur | Message |
---|
Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Jeu 27 Fév - 11:42 | |
| c'est cher 110€ un lot dé et bouterolles de chez Veyret (ça ne veut peut-être rien dire d'ailleurs, ils font peut-être aussi des entrés de gamme ??) |
| | | Bapu
| Sujet: Re: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Jeu 27 Fév - 11:56 | |
| Bonjour,
Et si tu allais voir sur le site de veyret pour te faire ta propre opinion :
https://www.veyret.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=3192653
Il faut que tu saches déjà quel dé est vendu dans ce lot, il y a plusieurs tailles, dans tous les cas ce n'est pas l'affaire du siècle.
|
| | | Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Re: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Jeu 27 Fév - 12:04 | |
| c'est à dire quel dé ? la photo montre le dé .. non ? Ah ok je me renseigne sur les dimensions du dé. Bon pas de socle, dés de 5,5 cm .. pas très interessant en effet .. 30 €, non 55 €, car c'est du TTC, d'économie sur du neuf et avant calcul coût d'envoi transport.. bon j'vais p't'être me laisser tenter tout de même ?? non oui non oui.. Je ne me rends pas compte si c'est facile à trouver d'occas à moins cher ? - Bapu a écrit:
- Bapu
Merci de m'avoir ouvert les yeux !! Bon j'ai lâché l'affaire. Je ne suis pas pressée.. je n'ai rien, même pas de métal, à emboutir pour l'instant. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles Jeu 27 Fév - 19:17 | |
| J'ai failli faire une proposition pour les ciselets et burin ...mais le poids et l'éloignement m'en ont dissuadé .. _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles | |
| |
| | | | Besoin infos tarifs URGENT occasion dé et bouterolles | |
|