| Quelques gouaches | |
|
+6MDK Chloro yann tintin-reporter MicKrist caline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GOUACHE Dim 21 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
caline
Messages : 192 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quelques gouaches Dim 21 Nov - 19:10 | |
| Waou ! c'est magnifique ! Dis-moi quand tu as fait ta formation tu avais déjà un super coup de crayon ou c'est à force de travail ? (je m'inquiète parce que je n'ai pas un coup de crayon exceptionnel, et là va falloir que je bosse !!! ) |
|
| |
MicKrist
Messages : 107 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 66 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Quelques gouaches Dim 21 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
tintin-reporter
Messages : 447 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quelques gouaches Dim 21 Nov - 19:55 | |
| Salut Fred, génial pour tes gouachés, c'est super de nous en faire profiter... Heureux d'avoir fait ta connaissance et à vendredi. |
|
| |
yann
Messages : 105 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: Quelques gouaches Dim 21 Nov - 20:31 | |
| Je reconnais bien les exercises de marie.... je m'étais bien amusé avec le tube...!
|
|
| |
Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: Re: Quelques gouaches Dim 21 Nov - 22:05 | |
| bonjour, bonsoir,
J'admire les dessins, et j'en profite pour decouvrir ta galerie complete.. y a ds trucs que j'aime vraiment bien..
(comme le collier "Boa" à rondelles.. )
Question à propos de la Gouache.. quelles sont les grandes lignes directrices pour faire ressortir le type de pierre.. c'est pas parcequ'on va faire un rond orange que ça va faire une cornaline, par exemple..
Amicalement, Chloro.
|
|
| |
MDK
Messages : 79 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 49 Localisation : Paris
| Sujet: gouache Dim 21 Nov - 23:18 | |
| Coucou!
J'en rajoute juste une petite couche (hi hi) : trooooop beau Fred!!!
biz
K |
|
| |
Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: Re: Quelques gouaches Dim 21 Nov - 23:56 | |
| Je fais un petit hors sujet : c'est ceci que j'aime bien, ça me fait penser à une nuée (de papillons), (ou un boa en plumes) les fils sont de quelle matière ?? c'est du fil de pêche tout bête, ou plutôt style fibre optique ?? (ça me donne des idées) Amicalement, Chloro. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelques gouaches Lun 22 Nov - 3:46 | |
| Bonjour Fred, Je me joins à toutes et à tous, Tes dessins sont magnifiques.... Il y a en toi une joaillière classique qui sommeille..... Je suis d'accord aussi quand tu soulignes que dessiner est agréable et que c'est du temps associable à du repos....peu d'effort et de supers résultats........mais une petite dose de concentration quand même. Encore BRAVO......................Bonne prof.......... en effet. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Uneperle
| Sujet: Re: Quelques gouaches Lun 22 Nov - 9:45 | |
| Bonjour Tres jolis dessins, chapeau bas...... petite grosse préférence pour le tube noué et l'oiseau Tu m'étonnes Fred.. quel talent caches tu encore? On te découvre petit à petit. Bonne journée à toi Laurence |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelques gouaches Lun 22 Nov - 18:35 | |
| Fred, Je dis toujours ce que je pense.......toujours.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Quelques gouaches Lun 22 Nov - 19:32 | |
| Ton coup de pinceau est d'une grande qualité, félicitation, ne t'arrête surtout pas, car on perd vite la main |
|
| |
Claire
Messages : 216 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Quelques gouaches Mer 1 Déc - 21:39 | |
| Je ne vais rien dire de très original, tu es très douée pour le gouaché aussi !!! C'est superbe ! BRAVO ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques gouaches | |
| |
|
| |
| Quelques gouaches | |
|