| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner | |
| | Auteur | Message |
---|
wladimir
| Sujet: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Mar 2 Juin - 2:32 | |
| Bonjour,
Je cherche un programme simple ou un tuto ou je peux dessiner des tubes de toutes formes et pouvoir tortionner ces tubes et voir leur rendu après torsion.
merci
à bientôt
Wladimir |
| | | Bapu
| Sujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Mar 2 Juin - 4:20 | |
| Salut,
Là tu cherches un programme 3D, ce n'est pas quelque chose que l'on peut qualifier de simple, mais ça s'apprend. Tu as sketchup et blender en gratuit avec une grosse communauté pour chacun de ces logiciels, et des tonnes de vidéos sur youtube.
Certainement plus de vidéos et de forums dédiés sur sketchup mais il faut être connecté à internet pour l'utiliser, je crois que les sauvegardes se font sur un cloud. Tu es plus libre avec blender mais l'interface est moins conviviale et un peu plus difficile à apprendre.
|
| | | TimTamTom
| Sujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Mar 2 Juin - 8:52 | |
| Bonjour, par contre c'est plutôt plus simple à faire dans un logiciel 3D qu'en vrai! Cintrer un tube sans le déformer ça peut vite devenir compliqué |
| | | wladimir
| Sujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Jeu 4 Juin - 14:00 | |
| Bonjour je vous remercie pour vos reponses a bientot Wladimir |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner Jeu 4 Juin - 19:44 | |
| Bonjour wladimir, Si j'ai bien compris ta demande tu veux du virtuel ? Pour ma part je mettais intéressé à ce type de filiéres ,mais bon c'est au Pakistan ,si tu peux avoir un interlocuteur je suis preneur ! https://youtu.be/m-IUMcsvWQM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner | |
| |
| | | | Cherche un programme simple pour dessiner des tubes et les torsionner | |
|