Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...........................................SEBB, membre de notre forum, a posé une question importante sur le forum dans le but de s'installer comme artisan chez lui. Merci beaucoup à ceux qui pourraient l'aider en lui répondant soit via le forum ou encore lui écrivant en MP. '' Atelier à l'appartement '' Grand merci à toutes et à tous.........Plus que jamais nous devons être solidaire en cette nouvelle période planétaire.........................
Le Deal du moment :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

table ikea Granas verre trempé et piètement métal à donner

AuteurMessage
jj

jj

table ikea Granas verre trempé et piètement métal à donner  Empty
MessageSujet: table ikea Granas verre trempé et piètement métal à donner    table ikea Granas verre trempé et piètement métal à donner  EmptySam 5 Sep - 11:51

Bonjour

en plus du ring stretcher Wink

je ne peux pas emmener en Turquie ma table ikea que j aimais bien et je n ai pas envie de la mettre à la déchetterie , je déteste jeter! On peut y manger à 6 facilement .

donc si quelqu un est interessé c est cadeau , à venir chercher de toute urgence à Nogent sur Marne
( avant mardi, car ensuite je rends les clés...)

"Plateau de table en verre trempé, facile à nettoyer et plus résistant que le verre ordinaire.
La tablette pratique sous le plateau de table permet de ranger des magazines ou des serviettes par exemple.
Structure/ Cadre/ Etagère à revues/ Pied: acier, revêtement époxy/polyester (poudre)
Plateau: Verre trempé"

Largeur: 78 cm
Longueur: 150 cm
Hauteur: 75 cm

Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas

table ikea Granas verre trempé et piètement métal à donner
Page 1 sur 1