Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Temps de gestion et vente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tortuga30




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Gard 30

Temps de gestion et vente ? Empty
MessageSujet: Temps de gestion et vente ?   Temps de gestion et vente ? EmptySam 31 Oct - 20:17

Bonjour a tous,

Je prépare mon installation en bijouterie en auto entreprise,et j'essaye de m'informé un maximun pour étre un minimum préparer a toutes les difficulté qui m'attendent.

J'ai trouvé beaucoup d'info sur ce forum qui est trés riche d'information et de bon conseil,qui vont beaucoup m'aider!
mais j'ai pas trouver d'infos sur le temps que vous passez sur la gestion (comptabilité,facture,commande etc...) et le temps pour vos sites de ventes web(photos,pubs etc...) ??

En sachant que je serai en auto entreprise,donc tout seul a tout gérer et que je vais commencer par de la vente sur internet et peut etre des salons,boutiques de créateurs...

Je m'excuse par avance si il ya un post qui parle de ce sujet que j'aurai pas vue !

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Temps de gestion et vente ? Empty
MessageSujet: Re: Temps de gestion et vente ?   Temps de gestion et vente ? EmptySam 31 Oct - 23:46

Bonjour Tortuga30,

Nous te répondrons avec grand plaisir ( promis ), mais avant, comme demandé à tous les nouveaux membres il faut te présenter. Ce que tu peux faire ici sur cette page en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vous

À bientôt

Belle fin de semaine.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Temps de gestion et vente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du temps dans l'atelier
» Boutique de gestion, un guide essentiel
» Gestion de micro-entreprise.
» Gestion des tailles de bagues.
» Logiciel gestion hbjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: