Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boutique de gestion, un guide essentiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique de gestion, un guide essentiel Empty
MessageSujet: Boutique de gestion, un guide essentiel   Boutique de gestion, un guide essentiel EmptyVen 1 Fév - 15:28

Bonjour à tous,

Ce matin je reviens d'un RDV avec ma boutique de gestion, je conseille à tout les créateurs d'entreprises de se rapprocher de ce genre d'organisme !

Bien plus efficace que les CMA ou CCi....

http://www.bge.asso.fr/

Enfin un interlocuteur unique, un guide efficace et de nombreux moyens techniques .. Pour 30€ par an d'adhésion What a Face

Exemple l’interface web pour monter le dossier de création, qui sert de planche de travail dans un premier temps , de lien avec votre conseiller puis de dossier complet pour allez voir les Banques ect...

Boutique de gestion, un guide essentiel Captur16


Boutique de gestion, un guide essentiel Captur17

Franchement n'hésitez pas !!

Bonne journée !

Nella!

Revenir en haut Aller en bas
Vegan




Messages : 483
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : France

Boutique de gestion, un guide essentiel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de gestion, un guide essentiel   Boutique de gestion, un guide essentiel EmptyVen 1 Fév - 21:17

Bonjour,

Merci Nella pour l'info! Je ne connaissais pas cet organisme.
Ca me servira sans doute à l'avenir Smile

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ame-methys.com
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Boutique de gestion, un guide essentiel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de gestion, un guide essentiel   Boutique de gestion, un guide essentiel EmptyVen 1 Fév - 22:03

Ah ! J'en ai déjà parlé des boutiques de gestions ! Ils ont été tiptop avec moi ... Après en fonction des endroits, c'est pas le même fonctionnement, moi j'ai rien eu a payer, j'habite dans la ville nouvelle de Marne La Vallée, du coup c'est gratuit, c'est compris dans le plan de développement ... Mais c'est sur qu'ils savent ce qu'ils font, et qu'ils connaissent leur job !

Sinon Nella tu as regardé sur le site de l'INSEE, il me semble qu'on peut avoir les infos sur les entreprises similaires à la notre dans les environs ... Faut que je recherche exactement l'adresse du site, mais j'avais pu avoir des infos très précises sur mes "concurrents" ...

Sinon, sur internet, si tu as le nom des concurrents, tu peux trouver tout ce que tu veux sur les CA et cie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique de gestion, un guide essentiel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de gestion, un guide essentiel   Boutique de gestion, un guide essentiel EmptySam 2 Fév - 11:33

Coucou tout le monde !

Pas pour les EI , j'ai regarder déjà ^^


J'attend encore un beau geste..

Les Boutiques de gestions sont vraiment efficace c'est sur , avec tout ces outils ça va avancer sérieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Boutique de gestion, un guide essentiel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de gestion, un guide essentiel   Boutique de gestion, un guide essentiel EmptySam 2 Fév - 12:36

Bonjour Miek


On à trouvé qui c'était Mickey !!!


cheers cheers cheers


sans rancune, juste pour rire… Wink



Bonne journée à toi… !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de gestion, un guide essentiel Empty
MessageSujet: Re: Boutique de gestion, un guide essentiel   Boutique de gestion, un guide essentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de gestion, un guide essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Chers Collègues!
» Gestion de micro-entreprise.
» Temps de gestion et vente ?
» Gestion des tailles de bagues.
» Logiciel gestion hbjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: