Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Bonjour !

Aller en bas 
+2
Nanosaure
Noune
6 participants
AuteurMessage
Noune

Noune


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2020

Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! EmptyMar 17 Nov - 16:21

Bonjour à tous !

Voila des années (10 ans déjà!) que je viens glaner des informations sur ce site et je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire...
Quelle merveille ce forum !
Moi c'est Noune j'ai la trentaine ! Je suis dans le Var. J'ai créé mon atelier, ce qui me plait c'est la joaillerie, mettre tout en œuvre pour que ces jolies pierres révèlent leur beauté est pour moi tout le sens de ce métier! Du coup je recherche de plus en plus d'infos pour en savoir toujours plus ! A la recherche de la perfection dans la passion ! J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous !

Merci de votre accueil et à très vite sur le forum !

Noune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! EmptyMar 17 Nov - 16:27

Noune a écrit:
!

Voila des années (10 ans déjà!) que je viens glaner des informations sur ce site et je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire...

Et bien, dis donc, 10 ans pour t'inscrire.

bienvenue à toi, sur ce forum que tu dois donc déjà bien connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! EmptyMar 17 Nov - 18:23

.
Bonjour et bienvenue, Noune !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! EmptyMar 17 Nov - 18:29

Bonjour Noune,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de partager avec toi cette passion de la joaillerie, et heureux aussi de répondre à toutes questions concernant un problème ou un projet en particulier.

VIVE le Var cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! EmptyMar 17 Nov - 18:53

<< Je te l'avais dit Michel qu'il y avait encore des trous dans le forum ! ..>>..

Regarde depuis dix ans elle "pompe " notre immense savoir jalousement gardé par le chihuahua ! faut plus le nourrir lui !

Bienvenue ici Noune ! bon je te fais pas visiter tu connais les méandres de cette Babylone ! donc change rien à tes habitudes .. mais dis t'as aussi fait une école car même dix ans ,ouvrir une boutique et s'en sortir ...y'a pas que nous !

En tout cas bon courage !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Noune

Noune


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2020

Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! EmptyMar 17 Nov - 18:59

Bonsoir,

merci pour vos petits mots !
oui Eddy j'ai fait l'école de bijouterie et après avoir travaillé un peu j'ai décidé de me mettre à mon compte Smile
En espérant que j'y arrive, comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! EmptyMar 17 Nov - 19:07

Bienvenue Noune,

10ans... si tu es encore là c'est que tu te débrouilles pas si mal que çà...

du coup.... tu vas être à l'amende... va falloir nous montrer tes oeuvres, tes chefs d'Oeuvre que dis-je...

J'suis étonné que les anciens n'aient point réclamer.... ils viellissent.... ou c'est p'tre le froid...

Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! EmptyMar 17 Nov - 23:37

Citation :
J'suis étonné que les anciens n'aient point réclamer.... ils vieillissent.... ou c'est p'tre le froid...

Mais des anciens, on en a un au froid et un autre au chaud, donc, ça ne doit pas être une question de température...

Peut-être simplement une question d'ancienneté, justement ?  Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonjour !   Présentation Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour-Présentation
» Bonjour et présentation :)
» Présentation: Bonjour !
» Bonjour et présentation!
» Bonjour et Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: