| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Leon Verleye nouveau PDF en version A4 | |
| | Auteur | Message |
---|
letug
Messages : 42 Date d'inscription : 22/07/2019 Age : 52 Localisation : RÉGION PARISIENNE ET FINISTÈRE NORD
| Sujet: Leon Verleye nouveau PDF en version A4 Lun 23 Nov - 17:00 | |
| Salut a tous je vous mets le pdf "Le bijoutier a l'établi " de michel, qui a été modifié pour que chaque pages soit en format A4. Plus pratique et confortable. Le fichier est lourd, alors patience au téléchargement !( pour les petites connexions!!!) Bonne lecture a tous.... https://drive.google.com/drive/folders/1hggzRvAfua-JzhK12yUbfqkWJnEviwiG?usp=sharing Merci aux premiers qui téléchargent de dire si ça fonctionne. tudal |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Leon Verleye nouveau PDF en version A4 Lun 23 Nov - 17:44 | |
| . Salut,
Je l'avais déjà imprimé et relié en A5, mais pour l'expérience (et comme copie de sauvegarde, sait-on jamais...), je viens de le télécharger. Avec une bonne connexion, 15 secondes pour ce fichier de 479 Mo.
Merci ! |
| | | letug
Messages : 42 Date d'inscription : 22/07/2019 Age : 52 Localisation : RÉGION PARISIENNE ET FINISTÈRE NORD
| Sujet: Re: Leon Verleye nouveau PDF en version A4 Lun 23 Nov - 18:44 | |
| Merci pour le retour rascar capac . ravi que ça fonctionne. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Leon Verleye nouveau PDF en version A4 Lun 23 Nov - 21:18 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | letug
| Sujet: Re: Leon Verleye nouveau PDF en version A4 Lun 23 Nov - 21:59 | |
| Et que moi Michel !!!!!!! J’ai demandé à mon neveu si il avait une idée pour automatiquement Passer dans un autre format et séparer les pages ? Alors il m’a créé un programme qui fait Tout tous seul ...!!!!!! Vive la jeunesse !!!! |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Leon Verleye nouveau PDF en version A4 Lun 23 Nov - 22:03 | |
| Bonsoir Letug , Moi je suis dans la campagne pour le téléchargement environ 3 bonnes minutes, mais tout le monde est connecté ,c'est le soir , mais c'est parfait ,merci à toi . |
| | | letug
| Sujet: Re: Leon Verleye nouveau PDF en version A4 Lun 23 Nov - 22:11 | |
| Merci pour le retour Mamboella ! Comme j’ai mis une plombe pour l’uploader j’ai eu un peut peur pour certaines Connections. Il est vrai que ça va plus vite dans un sens que dans l’autre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leon Verleye nouveau PDF en version A4 | |
| |
| | | | Leon Verleye nouveau PDF en version A4 | |
|