Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...........................................SEBB, membre de notre forum, a posé une question importante sur le forum dans le but de s'installer comme artisan chez lui. Merci beaucoup à ceux qui pourraient l'aider en lui répondant soit via le forum ou encore lui écrivant en MP. '' Atelier à l'appartement '' Grand merci à toutes et à tous.........Plus que jamais nous devons être solidaire en cette nouvelle période planétaire.........................
Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye

AuteurMessage
mamboella

le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye  Empty
MessageSujet: le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye    le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye  EmptySam 28 Jan - 13:25

Les seuls papiers qui m'intéressent, ce sont ceux de l'Imprimerie nationale, avec la tronche de Blaise dans le coin.
Flic ou voyou (1979) de Georges Lautner de Michel Audiard

Bonjour à tous ,après une très ,très longue traque il a été "serré" en Belgique pas très loin de la frontière (je jubile) j'ai écouté Michel après  son PDF ,jamais je n'aurai connu ce bouquin sans lui .... et j'ai persisté depuis 10 mois.....voici le résultat!
Excellente journée pour tout le mondele bijoutier à l'etabli de Leon Verleye  Dsc_4113
le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye  Dsc_4114
Revenir en haut Aller en bas

le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye
Page 1 sur 1