| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye | |
| | Auteur | Message |
---|
mamboella
| Sujet: le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye Sam 28 Jan - 13:25 | |
| Les seuls papiers qui m'intéressent, ce sont ceux de l'Imprimerie nationale, avec la tronche de Blaise dans le coin. Flic ou voyou (1979) de Georges Lautner de Michel Audiard Bonjour à tous ,après une très ,très longue traque il a été "serré" en Belgique pas très loin de la frontière (je jubile) j'ai écouté Michel après son PDF ,jamais je n'aurai connu ce bouquin sans lui .... et j'ai persisté depuis 10 mois.....voici le résultat! Excellente journée pour tout le monde |
| | | | le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye | |
|