Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye

Aller en bas 
+2
Admin
gamaal
6 participants
AuteurMessage
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty
MessageSujet: [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye   [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye EmptyVen 10 Avr - 18:08

Bonjour a tous,

Voici un lien vers une version du livre que j'ai essayé de rendre le plus propre possible, pour la rendre imprimable et utilisable facilement.


le Bijoutier à l'Etabli

[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Bijout10

Et voila, Merci le confinement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty
MessageSujet: Re: [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye   [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye EmptyVen 10 Avr - 20:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo gamaal pour ce long travail.

Mille mercis de rendre ce document consultable et imprimable aux membres du forum.

Je te souhaite une magnifique journée.

Cheese Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Iskandar

Iskandar


Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence et parfois ailleurs

[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty
MessageSujet: Re: [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye   [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye EmptySam 11 Avr - 11:42

Merci beaucoup Very Happy

La lecture est bienvenue par les temps qui courent !
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty
MessageSujet: Re: [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye   [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye EmptySam 11 Avr - 17:59

Bonjour gamaal  ,

J'ai la grande chance de posséder une version papier ,je trouve vraiment ton initiative  très sympa pour l'ensemble des membres de ce forum  et je salue un sacré boulot !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
débutante




Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2017

[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty
MessageSujet: Re: [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye   [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye EmptyMer 15 Avr - 20:08

Bonjour,
J'espère que vous allez bien en ces temps incertains.
Je voulais vous dire 1000 Mercis pour ce document que je découvre au moment ou j'en ai le plus besoin.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty
MessageSujet: Re: [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye   [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye EmptyDim 3 Mai - 15:59

mamboella a écrit:
Bonjour gamaal  ,

J'ai la grande chance de posséder une version papier ,je trouve vraiment ton initiative  très sympa pour l'ensemble des membres de ce forum  et je salue un sacré boulot !

cheers cheers cheers

Bonjour, j'ai aussi la version papier, mais vu l'age du livre il tombe un peu en morceaux, je me suis dis que je serais content de l'avoir en PDF, et tant qu'a avoir fait cet effort, autant en faire profiter tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
badtriplove

badtriplove


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2024

[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty
MessageSujet: Re: [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye   [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye EmptyVen 9 Fév - 11:36

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty
MessageSujet: Re: [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye   [PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PDF] le Bijoutier à l'Etabli - Léon Verleye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt )
» le bijoutier à l'etabli de Leon Verleye
» Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt )
»  Traité pratique du bijoutier joaillier d'Alfred Boitet et de Verleye ( disponible maintenant en PDF)
» Leon Verleye nouveau PDF en version A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Livres, revues et publications-
Sauter vers: