| présentation nouvel établi | |
|
+5Rascar Capac Laruche Admin LucienL benoit dantan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit dantan
Messages : 356 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 49 Localisation : mi chemin toulouse castres
| Sujet: présentation nouvel établi Mer 25 Nov - 19:26 | |
| |
|
| |
LucienL
Messages : 646 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Mer 25 Nov - 20:27 | |
| remarquable concentration d'idées par mètre cube, et réalisation soignée. bravo, et joyeux usage de cet établi ! |
|
| |
benoit dantan
Messages : 356 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 49 Localisation : mi chemin toulouse castres
| Sujet: réponse Mer 25 Nov - 20:58 | |
| oui j'ai pas beaucoup de place il a fallu concentré un max |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Mer 25 Nov - 22:31 | |
| Bonjour benoit dantan, Merci beucoup pour toutes ces photos. Un véritable couteau suisse ton établi. CHAPEAU Toutes mes salutations à ta famille qui peut être fière de tous tes efforts ( et des siens ) Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Jeu 26 Nov - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
benoit dantan
| Sujet: réponse Jeu 26 Nov - 10:38 | |
| j'adore les couteaux suisse c'est hyper pratique tout dans un seul objet. merci encore a tous aujourd'hui j'inaugure mon établi !!! |
|
| |
Laruche
Messages : 176 Date d'inscription : 05/01/2017 Age : 74 Localisation : DROME 26
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Jeu 26 Nov - 10:58 | |
| Bonjour Benoit Dantan, Bravo ! C’est du travail de bijoutier adapté à la menuiserie ! J’adore l’esthétique et les finitions du plateau en arc de cercle, dédié, semble t il, au travail du filigrane. Génial aussi ce jeu de tiroirs en fonction des activités. Passe une bonne journée à l'établi. |
|
| |
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Jeu 26 Nov - 12:21 | |
| . Ingénieux et efficace, bravo ! |
|
| |
mamboella
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Jeu 26 Nov - 14:20 | |
| Bonjour Benoit , Je pensais à toi il y a quelques semaines et ton projet d'aménagement d'une caravane en atelier ....,je vois que tu as finalement opté pour une organisation plus sédentaire ,dans le contexte actuel je pense que tu as fait le bon choix Ton atelier regorge d'innovations et au travers de tes photos on ressent l'influence du forum dans tes aménagements ,tu as drôlement cogité pour optimiser l'organisation .Bravo je suis admiratif devant le travail investit ,les idées ,la débrouille ! Merci pour le partage avec tes photos . |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Jeu 26 Nov - 17:24 | |
| Bravo. Belle optimisation. C'est du bon boulot ! |
|
| |
Alain Laspeyres
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Jeu 26 Nov - 19:45 | |
| Wow impressionnant les rangements !! Bravo pour cette belle réalisation. |
|
| |
natie
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Jeu 26 Nov - 19:48 | |
| Optimisation et esthétique, j’adore. |
|
| |
benoit dantan
| Sujet: réponse Ven 27 Nov - 14:13 | |
| bonjour merci pour vos retours je me régale dans mon nouveau établi voila quelque photo en rab j'avais vu quelqu'un qui avait mis des aimants je luis ai piqué l'idée j'en ai mis un peu partout c'est super pratique je ne mets pas les limes dessus. autrement belle surprise l'endroit ou je chauffe arrive lil poil dans le cercle de travail c'est vraiment pratique (pour info je l'ai fais pivotant sur un axe sur lui meme c'est vraiment bien car quand tu veux chauffé une piece a plusieurs endroit sans la touché tu a juste a faire pivoter le tout je m'en sert très tres souvent. j'enverrais bientôt sur le forum mais production pour infos je ne lache pas du tout l'idée de faire un atelier ambulant mais je pense que je vais plutôt partir sur une remorque stand atelier pour pouvoir faire des marché d'artisans je vous enverrais des photos bientôt |
|
| |
mamboella
| Sujet: Re: présentation nouvel établi Ven 27 Nov - 16:11 | |
| Super benoit ces photos complètent bien ton premier "reportage" Bon weekend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation nouvel établi | |
| |
|
| |