| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| en direct du Japon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en direct du Japon Mer 23 Sep - 13:55 | |
| bonjour à tous,
Je vous met ce lien.
http://m1515.blog-video.tv/
C'est ici que vous pourrez voir en direct mon atelier, ou alors une vue exterieure. Bon pas tout le temps là je débute, donc venez voir de temps en temps si j'y suis.
une douce journée
Jacques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du Japon Mer 23 Sep - 15:15 | |
| Bonjour Jacques super super mais là je ne te vois pas, ni ton jardin japonais?? à+ Thierry |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: en direct du Japon Mer 23 Sep - 16:31 | |
| Bonjour Jacques, Un message me dit '' pas de direct actuellement ''. Je pense que Thierry à réussi à voir quelque chose..............oui....non....? Dois-je m'inscrire ou cliquer quelque part ? Ceci dit, je trouve cela très sympatique.......lorsque cela fonctionnera........pour moi. Belle journée Jacques.......... là bas, très bon travail..............et bonjour à tout le Japon. Michel Zim |
| | | LZX
| Sujet: Re: en direct du Japon Mer 23 Sep - 16:54 | |
| Pas de direct... Pas d'anciennes videos... Pas de direct prevu...
Je reviendrai checker regulierement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du Japon Mer 23 Sep - 16:59 | |
| bonjour Michel bonjour Adrien rebonjour Jacques super l'idée! mais je n'ai rien vu non plus on attend impatiemment à+ Thierry |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du Japon Jeu 24 Sep - 9:41 | |
| bonjour Jacques ça commence à venir! il me semble que tu as une bague à finir tres bonne apres midi Thierry |
| | | LZX
| Sujet: Re: en direct du Japon Jeu 24 Sep - 10:05 | |
| J'ai vu une main poser un marteau... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en direct du Japon | |
| |
| | | | en direct du Japon | |
|