Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
2020 est une année étrange pour tous. Peu d'envie de pas mal de chose, peu de temps avec des réorganisations permanentes sur pleins de points.
J'ai pu un peu travailler en "bijouterie"
L'apn étant tombé plusieurs fois... Il a du mal à a faire la mise au point maintenant et mon tel fait du paté plutot que de la photo.
Des boucles d'oreille en granit gris bleu des vosges (station de la bresse) et argent 925
Une bague trois anneaux en argent taille 58.5,
Quelque bijoux en titane, bracelet et pendentif pour madame et bague pour mon fils
et aussi une autre paire de BO
Argent et Marbre Blanc (galet prélevé à St Paul de Leon Finistère Nord.
J'espère que vous vous portez tous bien vous et vos proches. Bonnes fêtes de fin d'années à tous (en direct, par skype, zoom, téléphone) Enfin comme on peut quoi .