| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelques travaux | |
| | Auteur | Message |
---|
dkv_13
| Sujet: Quelques travaux Dim 20 Juil - 9:02 | |
| Bonjour à tous Voilà, de temps en temps je posterai quelques photos de mes travaux il y a vraiment de super créations dans cette section pastel sec huile sur toile grès émaillé / avec enfumage portrait terre cuite aquarelle voili voilou Belle journée à tous Dk |
| | | Cadique
Messages : 552 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 66 Localisation : Seine St Denis
| Sujet: Re: Quelques travaux Dim 20 Juil - 20:57 | |
| C'est sympa. Par goût de l'abstrait j'aime assez le premier tableau. J'adorerais faire du grès émaillé comme tu as fait. Mais le four est un investissement trop lourd. |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Quelques travaux Lun 21 Juil - 13:30 | |
| Bonjour dkv_13,
Tes travaux ont des supports matériels et artistiques très variés. Ils sont tous bien sympas. Merci pour les photos.
Myfie |
| | | dkv_13
| Sujet: Re: Quelques travaux Lun 21 Juil - 16:53 | |
| Merci à tous les deux pour vos petits mots c'est toujours difficile de montrer ce que l'on fait Merci d'avoir pris un peu de temps A bientôt Dk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques travaux | |
| |
| | | | Quelques travaux | |
|