| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Manuel d'apprentissage | |
| | Auteur | Message |
---|
SADIJOON
Messages : 38 Date d'inscription : 07/01/2019 Age : 61 Localisation : saint etienne France
| Sujet: Manuel d'apprentissage Dim 27 Déc - 16:11 | |
| Bonjour à tous. Et joyeux Noël J'ai reçu comme cadeau, ce fameux Manuel d'apprentissage du bijoutier-joaillier de LOOSLI, MERZ et SCHAFFNER. Je è vois pas en quoi il peut me servir, car je crois vraiment que c'est un ouvrage à utiliser avec un maître d'apprentissage. Je le met en vente pour le prix auquel il a été acheter la semaine dernière c'est à dire 47€. Si cela intéresse quelqu'un. Je vous souhaite de très très belles fêtes de fin d'année. Cette année particulière qui nous a fait vivre des choses plus ou moins difficiles et pas drôles. Je vous embrasse. |
| | | | Manuel d'apprentissage | |
|