Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous....................
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

COUP DE GUEULE !

AuteurMessage
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 11 Jan - 11:07

Eh oui je pète un câble ! et vous savez quoi je ne suis même pas sur que ce post sera lu par les personnes concernées ..

Bon cela commence à bien faire !

La rubrique de PRESENTATION ..est donc celle ou les membres mettent leurs présentations ...ensuite il y a des tas d'autres rubriques dédiées à tout les sujets que vous voulez évoquer ..

Passe encore que vous fassiez une erreurs de temps en temps et que parce que vous ne savez pas ,vous ne pouvez pas ,vous êtes nul ou nouveau sur un forum ..

mais là cela fait trois post qui parlent de pierres de bijoux fais de sertis clos et d'autres trucs que je ne vais même pas aller voir

CAR ILS NE SONT PAS A LA BIONNE PLACE et vous savez quoi apparemment même l'Admin laisse flotter les rubans ..j'aurais du comme c'était ma première idée supprimer les post ou alors envoyer un message au membre qui a commencé ! ..

Mais j'en ai marre de jouer les sheriff ,répondre à un post mal placé est donner quitus à la personne qui l'a posté et lui permettre de continuer ..

Il y a des règles dans un forum ,jusqu'à présent ses règles étaient suivies par tout un chacun ,bien sur de temps en temps il y avait quelques erreurs mais généralement cela ne prêtait pas conséquences ...mettre une présentation dans une autre rubrique passe encore ,ne pas vraiment savoir ou placer son sujet je comprends !!

Mais là apparemment certains n'en ont rien à braire ...moi si alors ...étant bordélique j'aime bien que mon forum préféré soit bien rangé ! ..

Ce coup de gueule va vous faire sourire ,oh le vieux il a pété une durite...prenez le comme il vous plaira je me fous de faire l'unanimité ...et vous laisse vous dépatouiller quant le bordel se sera vraiment installé !

J'ai l'honneur de vous saluer de vous souhaiter une bonne santé ...

Je tire ma révérence ! et bonne continuation !

laissez tomber je rentre avec la pirogue de 18.00 heure

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nanosaure

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 11 Jan - 12:05

Eddy a écrit:

Je tire ma révérence ! et bonne continuation !

Salut Eddy,
bon, je suis arrivé sur le quai, la pirogue était déja parti, je t'ai vu t'éloigner au loin, tel un cow boy solitaire se dirigeant vers le soleil couchant.
j'ai crié ton nom sans succès dans la nuit tombante face à la mer.
Rassure-moi, tu nous tires ta révérence seulement le temps d'aller ruminer ta colère ou cuver une cuite au rhum au fond de ton faré?

Je ne te ferai pas le plaisir de te dire l'importance de ta personne pour ce forum et la vide que tu laisserais si tu nous délaissais seulement quelques jours, tes chevilles vont encore enfler et ton médecin va croire à une phlébite, ce serait dommage que tu te retrouves avec une batterie d'examen à cause d'un égo en plein forme!

Amitiés,

mamboella

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 11 Jan - 13:21

Eddy tu as mon soutien ! Ah les "cons" ... Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x2ag4nj

"Mieux vaut se disputer autour d'une table que sur un champ de bataille."

Jean MONNET
Admin
Admin
Admin

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyLun 11 Jan - 22:47

Bonjour Eddy,

En fait, lorsqu'un membre, souvent un tout nouveau, écrit un sujet dans un post déjà commencé, je ne sais comment faire pour le déplacer.....

Peu importe.....l'idéal est de bien sûr ouvrir un nouveau post pour poser ses propres questions.

Belle journée à toi EDDY cheers cheers

Cheese Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny

Nanosaure

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 12 Jan - 10:59

Admin a écrit:

En fait, lorsqu'un membre, souvent un tout nouveau, écrit un sujet dans un post déjà commencé, je ne sais comment faire pour le déplacer.....

Bonjour Michel,

sur la page du sujet que tu veux diviser et déplacer, tout en bas sur le côté gauche, tu as "outils de modération" avec un choix déroulant. Tu choisis "diviser le sujet".

Par contre Eddy parlait de 3 nouveaux sujets qui ont été ouverts dans la rubrique présentez vous et qui parlaient du serti.
Je les ai déplacé dans la rubrique sertissure.
Mais je me demande s'il ne faut pas les réunir en un seul sujet d'ailleurs.

Bonne journée à tous
papaours

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 12 Jan - 11:37

Je comprends Eddy !!

Tout mon soutiens pour la modération et le "rangement", je connais, c'est un vrai boulot !
Admin
Admin
Admin

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyMar 12 Jan - 20:56

Bonjour Nanosaure,

Je sais qu'il est possible théoriquement de diviser et déplacer...mais il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas bien comprendre cette procédure....d’où ma tolérance.

En espérant que les modérateurs du forum,  en qui j'ai toute confiance ne se gênent surtout pas pour déplacer tout ou partie d'un sujet, pour ainsi faciliter le bon fonctionnement du forum.

Comme dit papaours, oui tout cela c'est du boulot.... Wink

Très belle fin de journée

Michel Zim
sunny

Patrizia B.

Patrizia B.

Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, 600m alt versant Sud France

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: erreurs de moi pour sertic clos!   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 16:38

Bonjour à tous!

Je crois que c'est moi Patrizia B. qui ai fait toutes ces erreurs! je suis effectivement allée dans présentation afin de pouvoir être vu par tous,concernant les sujets et questions posées auxquelles je souhaitais répondre...alors que je ne savais pas si j'écrivais un nouveau message vierge et de l'envoyer pour être lu par tous et de devoir reprendre chaque noms(que je ne connais encore pas bien) de chaque personnes à qui je devais répondre, ce qui était fastidieux...

oui je suis lente à capito!pardon... et peut être "conne" à la réaction rapide?!...

M'enfin je suis sincèrement désolée et mon intention n'était pas de mettre le bazar ici et ni même de vous fâcher..
je vais réfléchir de plus prêt à comment faire afin de ne pas mettre la pagaille, c'est sûr que par peur de mal faire je préfère m'abstenir à l'avenir...

Profondément confuse. Je m'en excuse, car je ne m'en fous pas..mais il est vrai que c'est bien de pouvoir franchement s'exprimer, merci.ciao!
Patrizia.
Rascar Capac

Rascar Capac

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 17:30

.
T'inquiète Patrizia, Eddy aboie parfois fort, mais généralement ne mord pas... En tout cas, lorsqu'il y a danger de morsure, il suffit de lui mettre une muselière. Very Happy
https://pascaldebliquy.wixsite.com/iota?fbclid=IwAR2nIXrdPuQyl0f
Patrizia B.

Patrizia B.

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:04

Bonsoir... merci pour ton petit mot... ça n'est pas grave..je comprends bien..je ne suis pas rancunière et je suis franche également... j'accepte de me faire engueuler si on me considère et qu'on reste dans la bienveillance...
Enfin je ne comprends pas tout dans l'interface de ce site..et cela est différent si je suis sur mon ordi où l'on phone..deuxio je te demanderai plus tard quelques questions réponses qui pourront m'éclairer..si tu as le temps.. j'ai besoin de concret 😔😇
à plus et sincère maladresse non voulue... Patrizia
Patrizia B.

Patrizia B.

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:05

sur mon ordi ou mon téléphone... rectification
Rascar Capac

Rascar Capac

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:09

.
Quand tu veux, j'ai généralement beaucoup de temps à dépenser, ce qui est un luxe, je le reconnais. Very Happy

Je pourrai sans doute t'aider pour bon nombre de tes questions concernant la version ordi, par contre, le téléphone est un animal qui m'est assez étranger, et à partir duquel je n'accède jamais, ou très rarement à Internet.
https://pascaldebliquy.wixsite.com/iota?fbclid=IwAR2nIXrdPuQyl0f
natie

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:21

Bonsoir.
Pour ce qui est du téléphone je suis disponible et serai heureuse de pouvoir rendre service. Je ne connais pas encore toute les options mais j’ai désormais les bases pour les postes publics ou privés.
Bonne soirée
mamboella

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:47

Vers 16h je t'ai envoyé un MP (message privé ) tu as pu le lire ? dans messagerie sur le forum ?
amis
mamboella

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 20:50

sur le téléphone tu dois mettre "version Web" pour retrouver la même interface ...
natie

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 21:38

Attention sur le téléphone je trouve la version web compliqué et peu visible, mais il est vrai que cela peut dépanner de temps à autre.
mamboella

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! EmptyVen 15 Jan - 21:50

Moi c'est la version que j'ai sur mon ordi , iPad et iPhone je me suis habitué mais ne prétends pas que c'est "le" mieux , à mon âge quand on prit de mauvaises habitudes on a du mal à changer ,mes deux ados savent bien me "chambrer" sur ces questions là ,compte tenu de mon incompétence pour utiliser ces "outils " ((on a pas été formater pour cela dans les années 70) .....
Contenu sponsorisé

COUP DE GUEULE ! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   COUP DE GUEULE ! Empty

COUP DE GUEULE !
Page 1 sur 1