Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Un pti coup de gueule quand même !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Un pti coup de gueule quand même !!! Empty
MessageSujet: Un pti coup de gueule quand même !!!   Un pti coup de gueule quand même !!! EmptyDim 25 Aoû - 1:59

Hello tout le monde!!

Pour tous les médisants de cette terre.....

Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques temps et surprise a mon retour au fur et a mesure que je rattrape mon retard dans les postes, je tombe sur.... des histoires entre soit disant personnes partageant la même passion, le même amour et normalement le même respect pour cet art.... L’être humain construit et réalise de belles choses mais il faut toujours qu'il mette son grain de sel pour ces belles choses deviennent des banalités...
Bref en gros, les gros nazes (ou grosses nazettes il n'y a pas toujours que des mecs, les nanas sont super douées dans l'art de créer des histoires aussi...) avant d’écrire une réponse dans un poste

PÉTEZ UN COUP CA IRA MIEUX!!!!

Ça fait deux ans que je suis confrontée à la connerie humaine (jalousie, la bêtise pure et dure : des gens pas très intelligents existent ce n'est pas un mythe !! malheureusement ils sont même très nombreux) que ce soit dans un cercle un peu lointain ou un cercle très proche (famille et amis)... Je suis revenue a plusieurs reprises sur le forum histoire de me remonter le moral (soucis pas encore réglés complétement ; la maison n'est pas finie encore donc pas d'atelier encore arggggggg!!!) et la qu'est ce que je vois !! le même genre de conneries digne d'un banc d’école!!

Franchement zut !!! vous gâchez complètement ceux pour quoi nous sommes tous réunis sur ce forum... on peut critiquer les Américains sur beaucoup de choses mais il y a une chose que le Français devrait copier : quand votre voisin s’achète une porche au lieu de le jalouser comme un gros naze ou nazette (j'adore ce mot d'un soir hihihihihihihi) et de dire des choses débiles a son sujet demandez vous plutôt comment il a fait pour réussir!!! et si vous voulez cette porche et ben bossez!!!! donnez vous les capacités pour y arriver et fermez la!!! et une porche ne fait pas la personne il peut arriver (je pense enfin je l’espère pas si souvent que ça!!) que cette personne mange des pâtes ou un exemple plus que vrai un ex collègue qui vivait dans sa porche!!

Tout ça pour dire ne venez pas gâcher le poste d'une personne désireuse de partager GRATUITEMENT des connaissances en lui manquant de respect (personnellement et professionnellement) et n'oubliez pas les connaissances de chacun pourraient un jour vous servir car vous êtes loin d'avoir la science infuse...

Quelque soit votre raison, des paroles ou des attaques gratuites non pas lieues d’être présentes ici!!!

A méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un pti coup de gueule quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de gueule quand même !!!   Un pti coup de gueule quand même !!! EmptyDim 25 Aoû - 2:19

Bonjour Caroduk,

Chouette une Porsche Panamera Turbo 500 ch ( Couleur améthyste )......hai...pas les moyens pour l'instant Sad Sad Sad Sad .

Tu as raison, ici dans notre forum...toute la nature humaine y est représentée. ... là comme ailleurs......et moi le premier, je critique, je râle ( vachement bien en plus Wink ) et je réagi même trop vite.......mais par contre je ne suis jamais jaloux de quiconque.

Alors il faut en prendre son parti, accepter de souffrir, accepter de perdre, accepter que ce que l'on désirait tant coûtera plus cher et encore demeurera peut être même hors de portée éternellement.

Une petite réflexion aujourd'hui s'est installé dans ma tête:

Je sais que l'on me prendra ma vie...alors je décide de la donner...toute entière à ma manière et uniquement à ma manière.....car au fond c'est moi seul qui décide ''

Voilà...pêle-mêle.....en espérant te remonter le moral.

Fonce en fonction de tes plus beaux et plus grands désirs.

Un ami m'a dit qu'un type avait dit '' Tout ce qui ce fait de grand, se fait contre ''

Encourageant non.....Wink Wink Wink 

Ne t'en fais pas.....fonce...et oui...dans ce forum tu trouveras du soutien...pas nécessairement de tous 24/24 mais de plus sieurs ça j'en suis sûr.

Belle soirée.

Michel Zim ( Un naze peut être.... mais.....pas une nazette...non mez )
sunny 

P.S. Que ton atelier arrive au plus vite ( Amen )

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Caroduck

Caroduck


Messages : 930
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : Thionville, France

Un pti coup de gueule quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de gueule quand même !!!   Un pti coup de gueule quand même !!! EmptyDim 25 Aoû - 2:32

Cheese 

A la tienne Michel ;-))))

Je suis très fortement attristée de voir jusqu’à quel point la bêtise humaine peut aller... Il est parfois bon de remettre les pendules a l'heure ou de tirer les bretelles lololol.... même si j'ai bien conscience que je ne révolutionnerais pas notre belle civilisation qui n'est pas si civilisée que ça au final !!!!

cheers cheers cheers 

Caroducky

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un pti coup de gueule quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de gueule quand même !!!   Un pti coup de gueule quand même !!! EmptyDim 25 Aoû - 3:13

Bonsoir Caroduck,

Si en plus tu comptes le nombre de fuseaux horaires Wink , les états qui avancent et reculent l'heure officielle du coin Embarassed , les montres dont les piles sont foutus affraid , les balanciers qui ne se balancent plus What a Face, les horloges parlantes enrhumées parlant en une autre langue clown  ...alors....là....tu te mets là sur le dos un travail à temps plein pour des millénaires.

Pense à toi en tout premier.....Wink 

Oui, la tristesse d'avoir été jeté dans ce monde, où chacune et chacun veut être heureux en ne s'y prenant pas toujours de la manière préférée par son voisin immédiat........Cette tristesse aussi, peu importe l'intensité de sa perception doit être acceptée.....ainsi il est possible ( préférable ) de mettre toutes ses énergies en des priorités plus constructives.

Cheese 

À bientôt.......elle est pas si mal cette planète...... des gens sympas ?....il y en a des tonnes...

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un pti coup de gueule quand même !!! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de gueule quand même !!!   Un pti coup de gueule quand même !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coup de gueule quand même !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médaillon "feuilles" qui m'a pris pas mal de temps mais que quand même je suis bien content même si ça pourrait être mieux.
» Coup de gueule!!
» Coup de gueule ......
» COUP DE GUEULE !
» Juste un gros coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: