Noute
Messages : 290 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 57 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Des bijoux moins gracieux que les vôtres mais fait avec Amour Mer 1 Déc - 12:06 | |
| Bonjour Symbiotic
Je suis fan absolue de tes bijoux. C est ce style que je voudrais bien atteindre un jour...
Noute |
|
Patrizia B.
Messages : 85 Date d'inscription : 29/12/2020 Age : 60 Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France
| Sujet: stylé, percutant et énergisant Sam 4 Déc - 0:05 | |
| Bonjour Symbiotic! et bonjour bonsoir à tous! Oui c'est franchement beau, curieux,, tes bijoux interpellent,,,,quelle époque?, époques? ! c'est pas de la dentelle, c'est Du j'y vais carréement !, avec une délicatesse,une subtilité, une finesse au milieu de ces gros formats séduisants,,,une originalité du choix, des formes...c'est inspirant oui!, c'est qu'on a envie d'en voir, d'en admirer encore oui...de les essayer, de vivre à l'époque "Mad Max" pour un instant, (ça arrive!! ).. on sent la passionnée, le travail...et le rendu, le travail photographique, les lumières,,,, magnifique.. .c'est un style, un genre, on apprécie ou pas...mais oui les fabrications sentent bon la passion, l'authentique, la réalisation "fait avec Amour",,,oui:: merci sincèrement pour toutes ces photos...ce partage...et vos messages. Un jour , j'oserai....mieux... Bon wk à toi, à tous! Patrizia B. |
|