Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 relance du sujet salaire d'un bijoutier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NatGem




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2017

relance du sujet salaire d'un bijoutier Empty
MessageSujet: relance du sujet salaire d'un bijoutier   relance du sujet salaire d'un bijoutier EmptyLun 7 Juin - 12:17

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui relancer le sujet du salaire d'un bijoutier.
J'ai pour ma part une expérience d'environ 7 ans en tant que bijoutier. J'ai été 5 an à mon compte et les 2 ans restant J'ai été employé chez des patrons avant et après avoir été indépendant.
J'ai arrêté de travailler à la cheville pendant presque 2 ans car je me suis consacré à mes enfants mais je bricole un peu à la maison et je n'ai pas perdu la main (un peu de vitesse mais ça revient vite)
Aujourd'hui, je suis en recherche d'emploi et j'ai une proposition pour travailler en tant qu'ouvrier bijoutier et je ne sais pas à quel niveau et échelon je correspond!? ça me pose un problème pour négocier mon salaire!
Le gars me propose un niveau 2 échelon 2 et ça me parait peu!?
Dans mon dernier emploi je touchais presque 2000€ brut mensuel et je gérais seule et intégralement un atelier de fabrication et réparation de bijoux pour une créatrice gérante d'entreprise (elle n'avait pas de compétences de bijoutier).
pouvez-vous, s'il vous plait, me donner votre avis sur le salaire que je pourrais demander aujourd'hui et me renseigner sur mon niveau et échelon? ou y a t'il un endroit où je peut m'informer sur les niveaux et échelons?
Merci d'avance à tous.

NatGem
Revenir en haut Aller en bas
Bapu

Bapu


Messages : 572
Date d'inscription : 22/01/2018

relance du sujet salaire d'un bijoutier Empty
MessageSujet: Re: relance du sujet salaire d'un bijoutier   relance du sujet salaire d'un bijoutier EmptyLun 7 Juin - 16:27

Bonjour NatGem,


Les salaires sont régis par la convention collective nationale, j'ai trouvé ça, tu peux chercher dans les textes tout y est :

Accord du 10 septembre :

https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALITEXT000041685607/?idConteneur=KALICONT000005635412

Avenant :


https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALITEXT000041698897/?idConteneur=KALICONT000005635412



La convention, les textes attachés sont en bas :


https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635412



Revenir en haut Aller en bas
NatGem




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2017

relance du sujet salaire d'un bijoutier Empty
MessageSujet: Re: relance du sujet salaire d'un bijoutier   relance du sujet salaire d'un bijoutier EmptyLun 7 Juin - 18:59

Merci beaucoup Bapu Wink

Je vais consulté ça en espérant avoir des réponses.
Bonne soirée

NatGem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relance du sujet salaire d'un bijoutier Empty
MessageSujet: Re: relance du sujet salaire d'un bijoutier   relance du sujet salaire d'un bijoutier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relance du sujet salaire d'un bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salaire d'un bijoutier?
» Sujet: Re: Le bijoutier à l'établi de Léon Verleye ( disponible en PDF très bientôt )
» Serti clos poire - les bons gestes ?
» Les outils peu ou pas du tout évoqués dans le forum...
» Crapaud en bois ? Pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: