Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
mendio




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2021

Premier moteur Empty
MessageSujet: Premier moteur   Premier moteur EmptyMer 6 Oct - 14:07

Je cherche a acquérir un premier moteur, n'ayant aucune experience je compte principalement m'en servir dans un premier temps pour polir et éventuellement percer, cependant je cherche quelque chose de solide qui puisse me servir quelque temps.

Apres avoir lu pas mal de threads sur ce forum il semblerait que les HBM soit conseillé régulièrement, cependant je ne trouve plus le "model 3" sur le site, est il discontinué ? Le model 2 ne semble accepter que certaine taille ( 2,3 - 3 - 6 mm.)

Il semblerait donc que seul le model 1 soit adapté, a moins de prendre le model 2 avec une piece à main en plus ?

D'après ce que j'ai compris la pédale et la piece à main on plus d'importance que le moteur lui même, est il facile de les changer sur ce hbm model 1 ?

Merci d'avance


edit: J'ai fini par prendre le hbm model 1, n'ayant pas d'experience je ne peux pas en dire grand chose pour le moment mais il a l'air solide et fera surement l'affaire pour mon usage
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Perceuses à main, Foredom, Techdent, Marathon N7 etc....-
Sauter vers: