| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| DIY professionnel | |
| | Auteur | Message |
---|
jushpedavid@gmail.com
Messages : 8 Date d'inscription : 14/12/2021 Age : 57 Localisation : Bruxelles
| Sujet: DIY professionnel Mar 14 Déc - 11:06 | |
| Bonjour a tous. Merci a Michel pour son énorme travail didactique. Certaines astuces me servent d'ailleurs dans d'autres domaines. Par exemple le fameux "effet stroboscope" qui me fait penser à toi Michel a chaque fois que je l'utilise pour meuler et poncer et je ne manque jamais de faire allusion a toi (c'est un vieux bijoutier juif qui me l'a appris)). En ce qui me concerne j'ai fait quasi tous les métiers et cela aux quatres coins du globe. Là je fais un retour aux sources au petit royaume de Belgique ; une petite pause le temps de répartit...mais où...? |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: DIY professionnel Sam 18 Déc - 0:27 | |
| Bonjour jushpedavid@gmail.com, De rien, les gens de métier ont des tas de point commun, car transformer les matières premières ne peut se faire qu'avec une même logique. Partager tout cela via internet ou autrement est un réel plaisir. Je te souhaite une magnifique journée et une fin d'année agréable en ce royaume de Belgique aimable au possible. Michel Zim où ???........au Québec _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | jushpedavid@gmail.com
Messages : 8 Date d'inscription : 14/12/2021 Age : 57 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: DIY professionnel Sam 18 Déc - 10:24 | |
| Oui le Québec est au palmarès des destinations. Il reste encore l'étape île paradisiaque bien que cela soit peut être deja trop tard |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: DIY professionnel Sam 18 Déc - 20:24 | |
| Ah tien il font des diplômes pour les autodidacte ! ah mais c'est un diplôme américain !! alors ça compte pas...trop technique !!
en tout les cas bienvenue ici ! on a aussi un certain sens de la démerde sur ce forum !
Pour ce qui est des voyages , je pense que tu va devoir te faire une raison , car si je pense bien ( ce qui n'est pas toujours le cas !) voyager pour le travail ou les loisir en vacances est peut être encore possible ! mais voyager comme un routard de la vieille époque le faisait va devenir de plus en plus compliqué !
Sans compter sur les nouvelles restrictions des pays visités dont souvent aucun des gouvernements sont unanimes !
Le travel Back a de plus en plus de souci à ce faire ! Va falloir ruser !
Pour ce qui est des ""îles paradisiaques "" comme tu dis ! le miennes , la >Polynésie , sont sujettes à des déplacements contrôlés avec Pass test PCR et vaccinations ! et oui comme des couillons si tu veux prendre le bateau ou l'avion ! faut te soumettre !
Imagine donc !! nous sommes en pleines fêtes de fin d'années, il y a et aura des tas de foire expositions et autres rassemblement en plein air ! et bien on vient de décréter ( notre gouvernement local !) qu'il fallait un test pour ce rendre dans les expos ! et ça du jour au lendemain !! imagine la tête des artisans qui ont investis dans une place de stand un stand et une collection pour voir se réduire le nombre potentiel d'acheteurs ! et je te parle pas de la tristesse de l'exposition !
Même Jacques Brel se retourne dans sa tombe !
Ah et un test PCR coûte 14 euro environ ! et n'est valable que pour 24 H bien sur !plus con que ça ! non j'vois pas trop !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: DIY professionnel Mer 22 Déc - 19:03 | |
| Bonjour Eddy, Nul doute que Jacques Brel, traiterait de crétins tous nos gouvernements. VIVEMENT que toutes ces folles bureaucraties nous foutent la paix et nous laissent vivre et travailler normalement. Très belle journée Eddy Michel Zim ( qui se retient pour ne pas être trop impoli envers nos imbéciles de politiciens tous corrompus à l'os...) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: DIY professionnel Mer 29 Déc - 12:00 | |
| . Bonjour et bienvenue, David ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIY professionnel | |
| |
| | | | DIY professionnel | |
|