| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche urgente pour plaquage | |
| | Auteur | Message |
---|
Caro
Messages : 169 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Recherche urgente pour plaquage Ven 10 Jan - 21:05 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un sous-traitant pour un plaquage or rose, jaune, et un rhodiage. Idéalement en Belgique wallonie, ou Paris. Très urgent! Merci à tous pour les infos éventuelles. Et une très bonne année à tout, et toutes, les bijouteurs, et teuses |
| | | Ckhleaueer
| Sujet: ANNUAIRE INTER-PROFESSIONNEL DE LA BIJOUTERIE Jeu 21 Jan - 12:41 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si j'arrive trop tard ou pas, mais voici un lien qui pourrait être utile. Tu peux aussi choisir l'onglet Belgique en haut. Et par mot clef après "rhodiage / plaqué or"
https://annuairebijoutier.com/france/
Bonne journée (: |
| | | | Recherche urgente pour plaquage | |
|