Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recherche urgente pour plaquage

2 participants
AuteurMessage
Caro

Caro

Recherche urgente pour plaquage Empty
MessageSujet: Recherche urgente pour plaquage   Recherche urgente pour plaquage EmptyVen 10 Jan - 21:05

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un sous-traitant pour un plaquage or rose, jaune, et un rhodiage. Idéalement en Belgique wallonie, ou Paris. Très urgent! Merci à tous pour les infos éventuelles.
Et une très bonne année à tout, et toutes, les bijouteurs, et teuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ckhleaueer

Recherche urgente pour plaquage Empty
MessageSujet: ANNUAIRE INTER-PROFESSIONNEL DE LA BIJOUTERIE   Recherche urgente pour plaquage EmptyJeu 21 Jan - 12:41

Bonjour,

Je ne sais pas si j'arrive trop tard ou pas, mais voici un lien qui pourrait être utile.
Tu peux aussi choisir l'onglet Belgique en haut. Et par mot clef après "rhodiage / plaqué or"

https://annuairebijoutier.com/france/

Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente pour plaquage
Page 1 sur 1