Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Nicolas ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico64100




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2022

Petite présentation de Nicolas ...... Empty
MessageSujet: Petite présentation de Nicolas ......   Petite présentation de Nicolas ...... EmptyMer 9 Mar - 7:49

Bonjour à tous et toutes, je m'appelle Nicolas, j'ai 46 ans et habite Bayonne.
Ancien responsable produit dans le groupe St Gobain, mais créatif dans l'âme (musicien semi pro),
j'ai toujours su que le jour ou je changerai de métier, cela serait pour faire de la création de quelque chose ...

juillet 2021, remise en question de mon métier depuis 22 ans, café chez ma frangine qui commence l'activité de création de bijoux, et vlan, l'évidence .........
je quitte le groupe, formation fin 2021, et je suis en cours d'installation de ma micro entreprise en création de bijoux.

J'aime le style fin, minimaliste, avec pierres fines et argent.

Très content d'être dans ce forum.

très bonne journée à tous et peut être a bientôt !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petite présentation de Nicolas ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Nicolas ......   Petite présentation de Nicolas ...... EmptyMer 9 Mar - 10:10

Eh bien ça !! eh bien ça !! 46 piges et changer d'orientation , enfin non prendre un autre train en marche ! je ne sais si la frangine se rend compte dans quelle marmite elle t'a balancé !!

Bienvenue ici Nicolas ! on dit qu'y'a pas d'âge c'est vrai ! te souhaitant de réussir dans ta reconversion !

Bon on est là encore un bout d'temps !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Petite présentation de Nicolas ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Nicolas ......   Petite présentation de Nicolas ...... EmptyMer 9 Mar - 10:15

.
Bonjour et bienvenue, Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Nicolas ...... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Nicolas ......   Petite présentation de Nicolas ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Nicolas ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nicolas,
» Présentation Nicolas - NHC
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Ma petite présentation...
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: