| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Materiel de bijouterie dans le 18 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Materiel de bijouterie dans le 18 Dim 5 Fév - 13:52 | |
| Voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/282405953.htm?ca=8_s "Vend ensemble établi en chêne et tout le petit matériel de bijouterie joaillerie, plus perle et pierre précieuse. L'ensemble comprend moteur, chalumeau et crapaud, toutes les pinces, limes, produit de déroché etc..." Bon achat!! |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Materiel de bijouterie dans le 18 Dim 5 Fév - 14:26 | |
| Merci Vegan! Je pense que le monsieur s'est trompé d'ailleurs c'est pas 100€ le prix ....
_________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Vegan
| Sujet: Re: Materiel de bijouterie dans le 18 Dim 5 Fév - 14:43 | |
| De rien! Oui cela me semble peu en effet. |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Materiel de bijouterie dans le 18 Dim 5 Fév - 14:58 | |
| Utopique que je suis j'ai cru un quart de seconde que c'était à Paris dans le 18° arrondissement ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Vegan
| Sujet: Re: Materiel de bijouterie dans le 18 Dim 5 Fév - 15:29 | |
| Ah!!! |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Materiel de bijouterie dans le 18 Dim 5 Fév - 16:13 | |
| Bonjour tout le monde, 100 € ? J'ai bien peur que non ! Il dit : "Vend ensemble établi en chêne et tout le petit matériel de bijouterie joaillerie, plus perle et pierre précieuse. L'ensemble comprend moteur, chalumeau et crapaud, toutes les pinces, limes, produit de déroché etc... Pour plus d'information me contacter. Prix selon demande." Prix : 100 € > < Prix selon demande = Bon dimanche, Alain, |
| | | Edelstein
| Sujet: Re: Materiel de bijouterie dans le 18 Dim 5 Fév - 17:03 | |
| Je pense que vu qu'il ne peut pas chiffrer tout d'un coup, vu qu'il vend à l'unité, il met un prix au hasard . |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Materiel de bijouterie dans le 18 Dim 5 Fév - 20:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiel de bijouterie dans le 18 | |
| |
| | | | Materiel de bijouterie dans le 18 | |
|