| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Je vous remercie pour accueil | |
| | Auteur | Message |
---|
Jmilenet
| Sujet: Je vous remercie pour accueil Lun 21 Mar - 22:15 | |
| Bonjour,
Je me présente Jmilenet, agé de 49ans, j'habite en France dans le Rhône-Alpes et plus particulièrement dans L'Ain.
Je suis une personne que l'on pourrait dire instable, curieux mais passionné. Que ce soit dans le domaine du professionnel ou du loisir quand je me lance c'est à fond jusqu'à m'épuiser et m'ennuyer c'est pour cela que je passe à autre chose.
Alors me voilà dans votre domaine de la bijouterie, je suis admiratif de ces beaux Objets fabriques main, je me lance pour m'enfuir de mon ennui. Quel plaisir de me retrouver en tête à tête avec mes créations, ça m'apporte la paie !
Je me suis inscrit sur votre Forum pour apprendre et découvrir votre monde.
Je vous remercie de votre accueil. |
| | | Rascar Capac
Messages : 3376 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Je vous remercie pour accueil Lun 21 Mar - 22:25 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Jmilenet ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je vous remercie pour accueil Lun 21 Mar - 22:30 | |
| Bonjour Jmilenet, Bienvenu parmi nous. Nous serons heureux de briser ton ennui, si jamais il devait remonter à la surface en travaillant à la cheville. Pour ma part, avec déjà 50 années de métier, je suis certain que jamais je ne m'ennuierai tant il y a de créations qui attendent dans un coin de ma cervelle. Il faut dire que je suis totalement indépendant depuis 43 années et qu'il est si facile de travailler au Québec versus en France nettement plus '' tatillonne '' ( et je suis poli ) côté paperasse.....et sécurité en général. Peu importe. ce forum est le tien. VIVE Rhône-Alpes et plus particulièrement dans L'Ain. Au plaisir de te lire souvent. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7139 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Je vous remercie pour accueil Mar 22 Mar - 8:58 | |
| Salut et bienvenue ici !
A te lire on se dit que dès que tu en sauras un peu plus sur le bijouterie et que tu auras crée ton premier bijou tu passeras à autre chose !! marrant hein ? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous remercie pour accueil | |
| |
| | | | Je vous remercie pour accueil | |
|