| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alix
Messages : 346 Date d'inscription : 30/04/2021 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) Jeu 31 Mar - 13:49 | |
| Bonjour ! Je me sépare d'un outil à former des anneaux/cintrer le métal de chez Pepe Tool. Parfait état général, il s'agit de l'outil de la marque et non d'une copie Chinoise. Les traces foncées sur les pièces ne semble pas être à proprement parler de l'oxydation : tout est parfaitement lisse ! Prix demandé : 150 euros (je suis navré mais je ne suis pas en mesure de proposer du troc ) Envoi possible aux membres du forum. Dimanche prochain (le 3 avril), je serai en mesure de faire une livraison sur l'axe Clermont-Ferrand/Saint-Brieuc : - Clermont-Ferrand - Aubusson - La Souterraine - Poitiers - Nantes - Rennes - Saint-Brieuc Bonne journée à toutes et tous ! Alix |
| | | Alix
Messages : 346 Date d'inscription : 30/04/2021 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) Sam 2 Avr - 16:27 | |
| MODIFICATION DE MES POINTS DE PASSAGES ce dimanche 3 avril : finalement je prends l'autoroute : - Clermont-Ferrand, Bourges, Tours, Amiens ou Le Mans, Rennes, Dinan, Saint-Brieuc. Je peux m'arrêter n'importe où sur le trajet ^^ |
| | | | Ring bender de chez Pepe Tool (cintreuse) | |
|