| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Aly Baba
| | | | Frank76610
Messages : 244 Date d'inscription : 10/11/2009 Age : 59 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 8:03 | |
| Joyeux Noël a tous très joli ton chapeau Aly aha et de nombreux cailloux au bout de ta brucelle |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 8:19 | |
| Bonjour Franck merci et joyeux noel aussi à toi laa fete commence déjà à la cheville tanpis pour les retardataires Danielle tu nous manques où que tu sois fais signe de vie |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 9:08 | |
| |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 10:37 | |
| merci Maxime |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 18:35 | |
| Bonjour Aly, Que le père Noël t'apporte des brucelles, des outils, des nombreuses commandes de clients gentils et agréables......... et par dessus tout la santé.Et comme dit Maxime, des réjouissances mais aussi de la prudence..... Belle journée, belle soirée, et très bon Noël.... Michel Zim P.S. Enfin...un peu de repos après une dernière de fabrication et de réparations... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 18:50 | |
| bonjour Michel merci, je souhaite qu'il t'apporte aussi la santé,on en a besoin beaucoup de force et de courage pour mener à bien ce bateau. beaucoup des clients joyeux Noel |
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 18:52 | |
| j'allais oublier Michel, on n'a pas droit à un discours??? je propose que Eddy puisse le faire c'est la fete |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 18:54 | |
| Bonjour Aly, Oui...il a des bateaux pas facile à manoeuvrer...... Mais avec tenacité et courage....la chose est possible...... et les croisières magnifiques. Belle journée....Tu boiras une verre à ma santé et je ferai de même à ta santé. À + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 18:57 | |
| Bonjour Aly, Bonne idée... un discours de la part d'Eddy.....pour célébrer le deuxième Noël du forum '' Bijoux à la cheville '' Merci d'avance Eddy........ Nous sommes toutes et tous avec toi... Bon repos à toutes et à tous. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 19:05 | |
| Michel, Un, ce soir, à ta santé Merci d'avance à Eddy J'attends ce discours avec impatience. J'avais raté le premier Noël, j'étais au Cameroun C'est la fête |
| | | jaja75
Messages : 37 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 39 Localisation : Sud de la france
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 19:57 | |
| joyeux noël a tous et merci a ce forum pour ce qu'il nous apporte tout au long de l'année. Passez tous de bonnes fêtes en famille et pour ceux qui sont seuls en ce jour nos pensées vous accompagnent.
Jonathan
|
| | | Gina
Messages : 51 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 37 Localisation : Chaumont (Suisse)
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle Ven 24 Déc - 21:33 | |
| Joyeux Noël à tous, qu'ils travaillent, fêtes ou passent une soirée tranquillou ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle | |
| |
| | | | Petit papa Noel, n'oublie pas ma petite brucelle | |
|