Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 ) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 )   Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 ) EmptyVen 20 Mai - 22:07

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma dernière vidéo, mettant en valeur le travail exceptionnel de Patrick Dubuc, maître lapidaire à Québec.

Ma plus grande chance est qu'il soit de la même ville que moi et encore plus avec le même désir de ne jamais faire de concession dans son métier.

Si question, je répondrai avec joie.



Très belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1495
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 )   Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 ) EmptySam 21 Mai - 6:28

Superbe pierres sa fait rêver, c est ou exactement pour voir les pierres en vente je n ai pas bien compris sur la boutique Zimmermann Québec ou ailleurs, après quand vous dites certaines pierres sont a des prix abordable je pense que même le abordable ce n est pas pour moi.en tout cas super vidéo des pierres magnifiques des bijoux magnifiques et une boutique magnifique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 )   Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 ) EmptySam 21 Mai - 16:31

Bonjour Louis Joseph lll,

Ces pierres seront exposées toute l'année dans ma boutique ( Zimmermann Québec ) située au centre ville de Québec ( 46 côte de la Fabrique ).

Il est toujours possible de contacter Patrick Dubuc directement via son site internet ou sa page Facebook, pour d'éventuelles commandes ou demande de devis.

http://www.dubuccreationsgemmes.com/portefolio.html

https://www.facebook.com/DubucCreationsGemmes/posts/1984331001742050?comment_id=1984387685069715&notif_id=1653011759267313&notif_t=feedback_reaction_generic&ref=notif

Question prix actuellement la moins chère de ces pierres est une topaze bleue facettée de 7 mm au prix de 315 dollars canadiens ( plus taxes de vente pour les résidents du Québec et du Canada ).  Pour l'étranger il n'y a pas de taxe de vente mais des coûts de transport et des frais de douane qui en France sont souvent complètement fous.

Très belle journée.

Michel Zim ( Dans les temps à venir nous ferons certainement d'autres vidéos pour montrer des créations en dehors des sentiers battus. )
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 )   Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vidéo, avec Patrick Dubuc maître lapidaire à Québec ( Grand Master USFG 2015 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif or 18 K avec une aigue-marine de 10 mm ( taillée par Patrick Dubuc )
» Domaine Maizerets, rencontre avec Patrick Dubuc, membre de notre forum
» Deux pierres de Patrick Dubuc
» Une morganite de 15,58 cts taillée à merveille par Patrick Dubuc
» Topaze bleue taillée par Patrick Dubuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéos Techniques-
Sauter vers: