Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brocante d Auvergne

Aller en bas 
+2
Admin
Louis Joseph lll
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Brocante d Auvergne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante d Auvergne    Brocante d Auvergne  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:06

Bonjour Eddy jaloux ?? Je suis en Auvergne y fait pas beau et ya de la grêle ! Après c est pas sur une brocante que j ai tt trouvé de mémoire c est sur 5 ou 6 brocantes, des fois je trouve rien ya trois semaines j ai fait plus de 40 km de vélo j ai fait 3 brocante et j ai depensé 2 euros 😶 . Merci d avoir déplacé le sujet j ai hésité a le mettre dans brocante mais comme c était pas a vendre je ne les pas mis j ai mis dans sujet libre,a bientôt Eddy.
Ps merci pour le post avec la pédale je les fait ce week-end sa marche aussi avec une pédale de machine a tatouage je confirme
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2022
Localisation : Allier

Brocante d Auvergne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante d Auvergne    Brocante d Auvergne  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:38

Bonjour a toutes et tous

Louis Joseph, je ne connais pas la pierre dont il est question mais j'ai eu cela par le passé. Ça se faisait beaucoup dans les années 70. Ma bague, je l'avais achetée au Mexique.
Peut être regarder vers ce pays pour trouver le type de pierre utilisée ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Brocante d Auvergne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante d Auvergne    Brocante d Auvergne  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:58

Bonjour framboise merci pour l info je pense avoir trouvé il me semble que c est peu être un lapis-lazuli et non une turquoise chauffer Brocante d Auvergne  - Page 2 Screen29
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Brocante d Auvergne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante d Auvergne    Brocante d Auvergne  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:19

Bonjour,
C'est super tout ce que tu trouves!!

Pour les rifloirs, j'en ai acheté aussi il y a longtemps et je ne m'en suis..... Jamais servi ou presque. Mais je suis content de les avoir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Brocante d Auvergne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante d Auvergne    Brocante d Auvergne  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:14

Bonjour Tim Tam Tom je ne vois pas du tt a quoi sa peut servir et dans quel cas les utiliser,mais bons qui sait sa doit bien servir a quelque choses cette forme particulière ?c est fini pour moi les brocante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante d Auvergne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocante d Auvergne    Brocante d Auvergne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante d Auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foire Nationale à la brocante et aux jambons
» La brocante du jour
» Saphir d'auvergne
» Clermont-Ferrand (Auvergne)
»  Retour de brocante (pierre,livres, argent massif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: