Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
Le Deal du moment : -41%
PNY CS900 – SSD interne – 1 To – ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche fournisseur de corps de bague à griffes en acier/laiton ?

AuteurMessage
Lulu91Fr

Recherche fournisseur de corps de bague à griffes en acier/laiton ? Empty
MessageSujet: Recherche fournisseur de corps de bague à griffes en acier/laiton ?   Recherche fournisseur de corps de bague à griffes en acier/laiton ? EmptyLun 15 Aoû - 18:54

Bonjour,

Je cherche à me procurer, depuis un certain temps, quelques corps de bague en acier chirurgical, à griffes, comme celles en argent proposées par Cookson... J'ai passé tout Etsy à la loupe...

Impossible de dénicher un fournisseur pour la même chose en acier Sad Je ne trouve que des bagues chinoises à taille réglable avec d'horribles griffes...

Si certains parmi vous connaissent une bonne adresse pour ce genre de bague, voir même en laiton de bonne qualité, je suis preneuse.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur de corps de bague à griffes en acier/laiton ?
Page 1 sur 1