| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Le fameux cœur en émeraude | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le fameux cœur en émeraude Dim 11 Sep - 1:28 | |
| |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le fameux cœur en émeraude Dim 11 Sep - 4:57 | |
| Bonjour BernardGuy rapide, simple, efficace, effilée, raffinée, pur... j'arrête. C est jolie pour le corps de bague c est un seul anneaux qui est coupé et ouvert sur le haut? Ou deux anneaux braser ensemble ? Merci pour les photos |
| | | Christophe le Bourguignon
Messages : 464 Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 55 Localisation : Sanvignes-Les-mines
| Sujet: Re: Le fameux cœur en émeraude Dim 11 Sep - 6:27 | |
| Bonjour BernardGuy,
Tout comme JLIII, je trouve cette bague superbe. Et qu'elle belle pierre, elle est énorme.
Vous allez ,à n'en pas douter, faire une heureuse.
Bon dimanche, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le fameux cœur en émeraude Lun 12 Sep - 12:41 | |
| Bonjour les amis, C’est un cadeau pour un anniversaire de mariage, la cliente a été enchantée d’autant plus que peu de gens sont capables de faire ça à la main à Bruxelles pour un prix abordable ! Il y a des bijoutiers qui font de la fonte mais un moulage pour une pièce unique c'est beaucoup de travail et donc ils ne sont pas très chauds pour le faire... J’avais proposée de mettre des petit diamants en plus à la cliente mais elle voulait « tout simple » étant donné le poids imposant de l’émeraude. Le client a le dernier mot, c’est comme ça. @LJIII: On a dit la stratégie avec le moins de soudures est préférable. Vous avez déjà oublié ? |
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le fameux cœur en émeraude Lun 12 Sep - 15:20 | |
| Bonjour tu (vous) m etonnes (ez) quelle soit contente. Moi aussi j aurait étais content ,même près a la porté peu importante si c'est pour femme, j aime tt les bijoux. Pardon j avais oublié donc un anneaux coupé sur le haut,ok je prends note. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fameux cœur en émeraude | |
| |
| | | | Le fameux cœur en émeraude | |
|