| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche enfileuse de perle sur Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Ricardo51
| Sujet: Recherche enfileuse de perle sur Paris Lun 3 Oct - 21:54 | |
| Bonjour,
Tout est dit dans le titre du sujet. Recherche une enfileuse (ou un enfileur) de perle sur Paris pour travail à domicile. Perle fantaisie. Ce n'est pas une offre d'emploi, mais des travaux ponctuels. Expérience serieuse demandée.
Merci Cordialement Thomas |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Recherche enfileuse de perle sur Paris Lun 3 Oct - 23:54 | |
| Tu devrais préciser :
avec nœuds, sans nœuds, sur fil de soie, sur câble, avec finitions ( cannetille et fermoirs ! anneaux de bouts !)
car tout cela se rajoute, désolé je suis trop loin !
Je sais cela peut paraitre un peu con .. un enfileur doit savoir faire tout cela .... mais quant je vois le boulot fourni ici je me dis qu'ailleurs si c'est pas mieux c'est pire ou vice et versa !
Mais bon ce que j'en dis !!! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | | Recherche enfileuse de perle sur Paris | |
|