| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche de Vis à paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Xilef
Messages : 217 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 38 Localisation : Paris... pour le moment
| Sujet: Recherche de Vis à paris Ven 14 Juin - 13:00 | |
| Bonjour à tous, auriez vous une adresse de fournisseur de vis 8/10 or et ou laiton disponible le plus rapidement possible sur paris.
Merci beaucoup |
| | | filigrane
| Sujet: Re: Recherche de Vis à paris Ven 14 Juin - 19:43 | |
| Bonsoir.
Sur paris : Weber Métaux (visserie laiton), sinon les magasins de modélisme (toujours en laiton). |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche de Vis à paris Ven 14 Juin - 19:44 | |
| Bonjour Xilef, Pourquoi ne fais-tu pas de la tige filetée toi-même ? Ainsi tu aurais le diamètre et la longueur exact.......et aussi un même pas de vis...pour la partie écrou et pour la partie filetée. Bon...d'accord il faut pour cela avoir une jeu de filière et de taraud...que tu n'as probablement pas ? Je crois que Cookson CLAL vend de la tige fileté en or...mais à 8/10 mm je ne sais pas. Tiens nous au courant....bon boulot...je sens que tu fais encore un truc hors norme Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche de Vis à paris Ven 14 Juin - 19:46 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Xilef
Messages : 217 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 38 Localisation : Paris... pour le moment
| Sujet: Re: Recherche de Vis à paris Ven 14 Juin - 21:14 | |
| Merci pour vos infos J'ai appelé weber ce matin, ils n'en avait pas. Je n'ai pas pensé au magasin de modélisme c'est une très bonne idée merci beaucoup. Quant à les faire moi même, je suis équipé malgré la très grande pénurie de filières a tarauder chez tous les fournisseurs de matériel a Paris, mais j'en ai 64 à faire... et je manque crucialement de temps. Il semble d'après les fournisseurs qu'ils aient énormément de mal à se procurer ces filières, dès qu'ils en ont les grandes maisons les achètent absolument toutes... Le fabriquant suisse a pris sa retraite et personne n'a repris la main. Si ça intéresse qqun il y a des sous a se faire Bref merci je chercherais demain chez les maquettistes |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Recherche de Vis à paris Ven 14 Juin - 22:09 | |
| Bonjour Xilef, Voici un petit ensemble ( chinois abordable ) qui plus tard pourrait te rendre de grands services: http://www.ehobbytools.com/contents/en-us/p40.html Soit tu commande directement...soit je te rends le service de le faire venir pour toi et ensuite je te l'envoie en France...mais là il faut être super patient.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Xilef
| Sujet: Re: Recherche de Vis à paris Sam 15 Juin - 12:31 | |
| Waa merci beaucoup, je suis déjà pas mal équipé en filière et tarots par contre le site propose énormément de choses intéressantes, merci pour le lien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Vis à paris | |
| |
| | | | Recherche de Vis à paris | |
|